Prélèvement à La sources
Moilui2019
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon mari à un taux à 0% en ce qui concerne le prélèvement à La sources .
Et ce mois ci en regardant sa fiche de paie il lui on prélever 256e je ne comprend pas
Bon il avait des h sup du mois d’avant qui vienne d’etre Payer .
Mais un taux à 0 et on lui en prélève si quelqu’un a une explication merci d’avance
Voilà mon mari à un taux à 0% en ce qui concerne le prélèvement à La sources .
Et ce mois ci en regardant sa fiche de paie il lui on prélever 256e je ne comprend pas
Bon il avait des h sup du mois d’avant qui vienne d’etre Payer .
Mais un taux à 0 et on lui en prélève si quelqu’un a une explication merci d’avance
A voir également:
- Prélèvement à La sources
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Comment est-ce libellé sur le bulletin, et quel taux pour quel salaire ?
Plutot d'un taux personnalisé à 0% ce n'est pas le taux non personnalisé qui lui dépend du salaire touché ? Les mois ordinaires le salaire donne un taux à zéro, mais avec des heures supplémentaires cela peut donner un taux différent de zéro.
Cdlt
Comment est-ce libellé sur le bulletin, et quel taux pour quel salaire ?
Plutot d'un taux personnalisé à 0% ce n'est pas le taux non personnalisé qui lui dépend du salaire touché ? Les mois ordinaires le salaire donne un taux à zéro, mais avec des heures supplémentaires cela peut donner un taux différent de zéro.
Cdlt