Revenus provenant d'un hôtel en indonésie
arnom72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cerise -
cerise -
Bonjour
Je suis résidant français et je déclare mes impôts en france (revenus fonciers et salariés).
Je désire maintenant faire construire un petit hotel en indonésie ( 5 ou 6 bungalow).
Comment devrais je déclarer ces revenus ?
Je précise que le terrain sera acheter en leasing sur 45ans avec prête nom indonésien comme il est d'usage dans ce pays.
devrais je payer un impot en france et en indonésie ou seulement dans un des deux pays.
Merci pour toutes les informations que vous saurez me donner dans ces domaines.
Merci beaucoup
Je suis résidant français et je déclare mes impôts en france (revenus fonciers et salariés).
Je désire maintenant faire construire un petit hotel en indonésie ( 5 ou 6 bungalow).
Comment devrais je déclarer ces revenus ?
Je précise que le terrain sera acheter en leasing sur 45ans avec prête nom indonésien comme il est d'usage dans ce pays.
devrais je payer un impot en france et en indonésie ou seulement dans un des deux pays.
Merci pour toutes les informations que vous saurez me donner dans ces domaines.
Merci beaucoup
A voir également:
- Revenus provenant d'un hôtel en indonésie
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expulsion client hôtel - Guide
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- Booking, remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Envoyer de l argent en indonesie ✓ - Forum carte bancaire
merci de votre réponse. Cela sera une entreprise individuelle je pense.
La norme a Bali étant d'acheter un terrain avec un prête nom indonésien pour une durée fixée a l'avance par contrat ( 45 ans en l'occurence)
une fois ce terrain acheté je désire faire construire quelques bungalow en vue de leur location. Il s'agira donc d'un petit hôtel...
A terme, 5 ou 6 bungalow, et un restaurant.
cordialement