Je suis non imposable pour 2019

Dany26200 - 6 août 2019 à 12:27
 Komar - 6 août 2019 à 12:41
Bonjour.
J'ai reçu mon avis de non imposition pour l'année 2019, mais comme il existe le prélèvement à la source, courant 2020, si je comprends bien, je n'aurai pas à payer des impôts comme se passaient les prélèvements tous les mois, par le centre des impôts, mais uniquement le prélèvement à la source qui continue d'être soutiré?
La question c'est retrouve t'on ses ressources sans prélèvements pour 2020?
C'est subtil comme déclaration, ça laisse penser que les gens ne paieront pas d'impôts avec l'année blanche, alors que le prélèvement à la source va s'opérer.

1 réponse

Bonjour,

Relisez vous svp, et mettez vous à la place des gens censés traduire votre message...

"La question c'est retrouve t'on ses ressources sans prélèvements pour 2020? "
gné ?

"C'est subtil comme déclaration, ça laisse penser que les gens ne paieront pas d'impôts avec l'année blanche, alors que le prélèvement à la source va s'opérer." Pas compris votre problème.

Cette année, vous avez fait votre déclaration sur vos revenus 2018. Pour ces revenus, il n'y aura pas d’imposition à cause de l'année blanche. Personne ne fait croire à qui que ce soit qu'il n'y aura pas d'impôt à payer en 2019. Simplement que les revenus 2018 ne seront pas soumis à l'impôt. En effet, avec le prélèvement à la source, vous payez tous les mois sur vos revenus 2019, pour les revenus 2019.
1