Modification d'adresse e mail
sylvie
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Après 10 appels à 5 Numéros différents des impôts, j'envoie cette bouteille à la mer.
L'adresse mail que j'ai enregistré auprès du centre des impôts n'est plus valide (je l'ai fermé il y a quelques temps). Mes mots de pas ne sont enregistrés sur mon ordi (par erreur). Donc quand je veux modifier mon mot de passe, je reçois un mail sur mon adresse obsolète. Comment changer cette adresse afin de récupérer un mot de passe et éventuellement recevoir les courriels des impôts?
Pour couronner le tout, je dois modifier ma déclaration d'impôt car mon comptable à fait une grosse boulette? Je sais çà fait beaucoup mais merci quand même.
Bonne journée
Après 10 appels à 5 Numéros différents des impôts, j'envoie cette bouteille à la mer.
L'adresse mail que j'ai enregistré auprès du centre des impôts n'est plus valide (je l'ai fermé il y a quelques temps). Mes mots de pas ne sont enregistrés sur mon ordi (par erreur). Donc quand je veux modifier mon mot de passe, je reçois un mail sur mon adresse obsolète. Comment changer cette adresse afin de récupérer un mot de passe et éventuellement recevoir les courriels des impôts?
Pour couronner le tout, je dois modifier ma déclaration d'impôt car mon comptable à fait une grosse boulette? Je sais çà fait beaucoup mais merci quand même.
Bonne journée
A voir également:
- Modification d'adresse e mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
Et oui le tel est compliqué, il manque trop de personnel et le tel est laissé à l'abandon.
Si urgent, vous pouvez aller dans n'importe quel centre des impots munie de votre carte d'identité.
Ca doit etre possible
c'est possible. Il suffit de demander le responsable de l'accueil qui a normalement accès au compte fiscal des contribuables de toute la France.