Modification d'adresse e mail

sylvie - 7 août 2019 à 11:06
 tof51430 - 7 août 2019 à 17:33
Bonjour,
Après 10 appels à 5 Numéros différents des impôts, j'envoie cette bouteille à la mer.
L'adresse mail que j'ai enregistré auprès du centre des impôts n'est plus valide (je l'ai fermé il y a quelques temps). Mes mots de pas ne sont enregistrés sur mon ordi (par erreur). Donc quand je veux modifier mon mot de passe, je reçois un mail sur mon adresse obsolète. Comment changer cette adresse afin de récupérer un mot de passe et éventuellement recevoir les courriels des impôts?
Pour couronner le tout, je dois modifier ma déclaration d'impôt car mon comptable à fait une grosse boulette? Je sais çà fait beaucoup mais merci quand même.
Bonne journée

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
Modifié le 7 août 2019 à 11:33
Bonjour

Que vous ont répondu les impots ?

sinon il est possible de se connecter avec france connect.
Ou alors il faudra vous deplacer aux impots avec pièce d'identité

C'est quoi la boulette du comptable ?
0
Merci pour votre réponse. Les impôts ne répondent pas au téléphone. Je ne suis pas à Bordeaux, je ne peux pas me déplacer pour l'instant. C'est bien mon problème. Je ne peux pas me connecter car je n'ai plus mon mot de passe. C'est le serpent qui se mort la queue. !!!
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042 > sylvie
Modifié le 7 août 2019 à 11:49
A un moment j'avais eu un trou de memoire et j'etais passée par france connect (compte ameli) et c'etait ok.
Et oui le tel est compliqué, il manque trop de personnel et le tel est laissé à l'abandon.

Si urgent, vous pouvez aller dans n'importe quel centre des impots munie de votre carte d'identité.
Ca doit etre possible
0
tof51430 > sylvie
7 août 2019 à 17:33
"Ca doit etre possible"
c'est possible. Il suffit de demander le responsable de l'accueil qui a normalement accès au compte fiscal des contribuables de toute la France.
0
Merci pour ces informations. Je vais essayer. Bonne journée
0