Exoneration residence principale
CATH45
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai mis en vente en 2007 une résidence principale et j'ai fait un prêts relais pour acheter celle ou je vis actuellement lors de la vente en 2011 et le notaire m'a fait payer une plus valus depuis j'ai appris que la vente d'une résidence principale (surtout si elle était en vente lors de notre départ )ne devait pas être considéré comme une résidence secondaire comme l'a précisé le notaire LEUR ERREUR j'en ai eu pour plus de 11000€ d’impôts que j'aimerai récupérer ! comment faire?
j'ai mis en vente en 2007 une résidence principale et j'ai fait un prêts relais pour acheter celle ou je vis actuellement lors de la vente en 2011 et le notaire m'a fait payer une plus valus depuis j'ai appris que la vente d'une résidence principale (surtout si elle était en vente lors de notre départ )ne devait pas être considéré comme une résidence secondaire comme l'a précisé le notaire LEUR ERREUR j'en ai eu pour plus de 11000€ d’impôts que j'aimerai récupérer ! comment faire?
A voir également:
- Exoneration residence principale
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Achat résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values