Les discussions

Disjoncteur edf

 Résolu

Bonjour, mon disjoncteur est vieux et l'électricité saute à tout moment. est-ce que le changement est à ma charge ou bien est-ce l'edf qui le chan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
colette du 11

Soucis de loyier

Bonjour, Je doit des loyier impayer je demande de me prélever 100 euros part mois peuvent t il accepter merci d avanceg

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
GrandCaribou

Dégâts sur mon terrain suite à travaux

Bonjour, suite à des travaux commandités par la mairie de ma résidence secondaire je constate des dégâts sur mon terrain : un terrasse en pierres pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Igor1

Haie voisinage

Bonjour, losque nous avons eu notre terrain, nous avions avec le voisin décidé que le voisin plantent sa haie a moins de 50 cm de la limite de fac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Cafécitron

Mon voisin prête sa cave à des jeunes

Bonjour, Nous sommes 6 propriétaires dont l'accés aux caves se situe sous la dernière maison et chaque cave est desservie par un couloir commun Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Igor1

Devenir propriétaire de l'appartement que lou

 Résolu

Bonjour, Ma fille à acheté l'appartement qu'elle loue actuellement. Quelles sont les formalités à suivre (assurance-EDF- eau etc.....) Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
asen92

Jours ejp 2010/2011 zone sud

 Résolu

Bonjour, quels etaient les jours en EJP l'hiver dernier en particulier entre le 15/01/10 et le 03/04/11 (suite à 1 litige avec mon ancien proprietaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sylvie

Mes parents et moi

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et 5 mois. Je ne m'entends pas avec mes parents, j'ai un petit ami plus âgé que moi, et mes parents me le reproche tous le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MOI

Logement

Bonjour, je vivais avec ma mere depuis 42 ans dans son logement elle vient de decede ,elle avait fait le necessaire aupres des hlm pour que je gar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Laura

Reprise de chape dans appartement neuf

Bonjour, je suis rentre dans l'appartement qui va mettre livrer dans 1 mois..j'ai constate une fissure de 5mm de large sur 1m 20 de long represen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pepitou

1 locataire est il prioritaire lors d'1 vente

Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 6 an. Mon propriétaire a mis en vente tous les appartement de l'immeuble sans m'informer de la v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Cafécitron

Frais imputés aux locataires

Bonjour, Mon bailleur a décidé de faire faire une vérification de l'ensemble des éclairages avec relamping de l'ensemble de l'immeuble. Le montant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
asen92

Maisons mitoyennes avc un seul tout à l'égout

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2000 d'une maison mitoyenne ancienne (datant de 1860). J'ai mon tuyau d'évacuation des eaux usées qui est co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
David

Installation poêle moderne en appartement

Bonjour, Je suis propriétaire en copropriété d'un appartement doté d'une cheminée à foyer ouvert en fonctionnement (comme nombre d'appartements d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Difficulter a récupérer ma caution

Bonjour, ayant construit et emménager récemment il nous a fallu laisser une caution de 750 euros au vendeur du terrain qui n'est autre qu'une agence...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marmenard

Un appart de toute urgence

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai un cdd et mon copain cherche a fond du travail... je ne sais pas comment faire pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Reglementation panneaux solaires

Bonjour, est il possible d'utiliser l'électricité par les panneaux solaires à titre personnelle

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
micash14

Resiliation de bail afpr

Bonjour, je débute une formation AFPR de 18 jours et ensuite je signe mon CDD de 6 mois. Est ce que je peux résilier mon bail avec un préavis de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lonsdalien

Assurance do sur ravalement de façade

Bonjour, Merci de me dire si pour un ravalement de façade il y a obligation de souscrire un assurance Dommage Ouvrage Le montant des peintures s'él...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lucini

Résiliation de bail

Bonjour, j'ai l'intention de déménager j'ai donc envoyé un courrier de résiliation de bail a mon propriétaire en lettre recommander avec accusé recè...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fifi

Loyer

Bonjour, ma fille est etudiant et habite dans un immeuble de 2 locataires+elle elle vient juste de recevoir sa quittance se loyer ou il y a marque r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marmenard

Problemes de voisinages

 Résolu

Bonjour, je suis Monsieur M. j ai acheter une maison en 2007 coordonnées personnelles supprimées par la modération.Les fils électriques pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Energizor

S'installer au canada

Bonjour à tous. Je suis en dernière année d'étude et j'aimerai après avoir fini l'école m'installer au Canada. Je souhaiterai savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Jay34

Gène de profiter ma vie

Bonjour, à (+-)50m de ma maison,une station service,pollue,par les bruits et odeurs mon droit de profiter de ma terrasse et d'un bel endroit ombragé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Mais droits usufruits

Bonjour, je m'apelle Marie Louise et j'ai 87 ans. Mon mari étant décédé ainsi que son frère et belle soeur qui m ont donné l'usufruit pour ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Paris.

Bail

Bonjour, Nous sommes en location depuis 3 mois et notre proprietaire vend la maison ,je ss enceinte et il vient de nous prendre notre bail pour soit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marmenard

Je suis a la rue

Bonjour,et merci je suis sans domicile et a la rue avec trois enfants dont un de huit mois comment bien trouve un logement vide afin de mettre ma pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
australe13

Veux donner mon préavis d'1mois

Bonjour, voila j'ai enménagé dans un studio debut octobre je n'avais plus d'emploi depuis un mois deja avant de signer mon contrat de location, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marmenard

Problème gaz de france dolcevita

Bonjour, J'ai été prélevé en novembre de 300 euros pour une facture dont le montant habituel est de 10 euros suite à une erreur du relevé de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Patatra

Assainissement non collectif

Bonjour, Suite à la visite du SIVOM en 2007, je dois équiper ma maison avec un systeme d'assainissement non collectif. Habitant à 4Km du bourg, la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon proprietaire

Bonjour, je viens vers vous mon proprietaire est rentre dans l appartement que j occuppe sans que je lui ai donne un accord celui ci souhaite le ven...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hommesourd

Passage de cable electrique chez mon voisin

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison en juillet 2007 qui se trouve sur une zone d''activité . Cette maison appartenait dans le temps à une...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
vincevssr

Reprise appartement

Bonjour, J'ai récemment donné congé au locataire de l'appartement que je possède pour reprise. Il se trouve que, pour différentes raisons, il vaud...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marmenard

Entretien chaudière

Bonjour, j'ai fait remplacé l'année dernière ma vieille chaudière au fioul par un chaudière au gaz à condensation. Je dois faire faire l'entretien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
micash14

Litige locatire proprietaire

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon propietaire , celui ci loué au noir un petit logement situé juste a coté de chez moi , qui et séparé d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Energizor

Abus d'usufruitier

Bonjour, je voudrais savoir si l'usufruitier a la droit d'avoir les clefs de la maison?j'y habite,mais ils ont gardé un etage pour eux et il ont mit...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
juri

Demande de rib par 1 proprio

 Résolu

Bonjour, Notre futur proprietaire nous a demander des garants. Nous lui avons fournis tous les papiers mais il nous demande les RIB des garants a t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Laura

Cession d un bail

Bonjour, quelle est le delai de cession d un bail apres 1 année du deces de mon epouse n arrivant pas seul aregler mon loyer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marmenard

Mur de limite de propriété

Bonjour, Nous avons un voisin qui construit sa maison et sa piscine vraiment très prés de chez nous!! Il a un terrain tout en longueur, s'il ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aie mac

Fuite d eau entre compteur et maison

Bonjour, voilà nous venons d'acheter une maison signature acte de vente le 14 décembre nous avions fait ouvrir le compteur d'eau le 7 décembre et su...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cat

Préavis raccourci

Bonjour, j ai bebe né recemment et j occupe un appartement mal chauffé mal aéré et j ai tous mes justificatifs séjour hopital,certificat du docteur q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ptitangemarie

Maison en mitoyennetée

Bonjour, Mais voisins on eu la bonne idée de transformer leurs salon qui est collé a mon garage pour faire une chambre, maintenant ils ce plaignen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
seb0156

Location et séparation

 Résolu

Bonjour, Ma fille et son concubin ont signé conjointement un bail de location pour un maison individuelle. Ma fille veut se séparer de son ami. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
villaja

Normes installation gaz

 Résolu

Bonjour, En 2007, nous avons demandé un raccordement gaz de ville pour notre domicile. Un installateur agréé G.D.F. (actuellement en retraite) a r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mistigri51

Commande non honorée par artisan

Bonjour, suite à une commande avec un versement d'accompte, l'artisan vient de me prévenir après de multiples relances que les travaux de pose d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aie mac

Réglementation volet roulant électrique

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus. Il est composé de deux parties, un petite et une gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mistigri51

Humidité

Bonjour, voila mon cas,je loue un appartement rez de jardin depuis le deux mai 2011 depuis cet hiver je suis sujet a de grosse humidité chez moi...c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
qef

Entretien chaudière

Bonjour, Notre locataire à loué notre bien en juillet 2011 on a reçu son préavis pour le mois de mars. Nous avons effectuer l'entretien de la cha...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marmenard

Location

Bonjour, As-t-on le droit de louer un logement qui était à l'origine un sous-sol, que l'on a aménagé un peu mais dont 2 pièces principales, salon-...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jmimi50

Ballon d'eau electrique

Bonjour, et ce que les réparations du ballon d'eau chaude est a la charge du propriétaire ou du locataire?

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marmenard
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 14 495