Travaux interminables propriétaire

pioupioudesbois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 18:43
 catarabosse - 17 févr. 2012 à 22:37
Bonjour,

J'occupe un appartement en tant que locataire au 2ème étage d'un immeuble de 2 étages. L'appartement du 1er s'est libéré voilà 1 an et depuis 8 mois la propriétaire a engagé plusieurs entreprises pour refaire complétement cet appartement.
C'est du matin 8h au soir jusqu'à parfois 20h que ces ouvriers ne cessent de faire beaucoup de bruit et mettent la gage d'escalier plein de gravât et poussière qu'ils ne balayent pas !
De plus la propriétaire m'a demandé de faire passer une canalisation de gaz chez moi (elle met un ballon d'eau chaude au 1er et ne veut plus avoir de canalisation gaz au 1er.
Des ouvriers ont venus et ont fait du travail vraiment approximatif puisqu'il y avait une fuite de gaz dans les tuyaux posés chez moi (ils ont dû revenir en urgence) et à cause de leur incompétence, ont mal remis les évacuations des tuyaux du lave-vaisselle et lave linge et je me suis retrouvée à 2 reprises avec une inondation à la maison ! J'ai demandé à la propriétaire de faire vérifier cette installation par Qualigaz (vu le travail de ces ouvriers) et de dire aux ouvriers de balayer les gravats, sinon qu'elle embauche une femme de ménage puisque ce cirque dure depuis presque 8 mois.
Elle fait la sourde oreille et ne m'a donné aucune réponse. Que puis je faire pour améliorer cette situation devenue intenable? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonsoir, Ne vous embêtez lus, faites appel à la CNL ou l' ADIL ou UFC de votre région, ils vont donneront des réponses nettes et précises.
le fait qu'elle fasse la sourde oreille n'est déjà pas normal, il y a des règles tout de même! Bon courage à vous.
0