Problème de travaux dans une location

Balmung - 8 févr. 2012 à 15:40
 catarabosse - 17 févr. 2012 à 22:55
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement neuf que je loue, et comme beaucoup d'appartements qui viennent d'être livrés, il y a quelques petits détails à corriger ( prise électrique qui ne fonctionne pas, problème de porte fenêtre qui ne se verrouille pas...).

En essayant de brancher mon lave linge à l'emplacement prévu à cet effet (entre le mur et le meuble du lavabo), je me suis aperçu que l'arrivé d'eau n'était pas au même endroit que l'évacuation et malheureusement le meuble où la vasque d'eau repose ne comporte pas de trou pour y faire passer un tuyau d'arrivé d'eau ( ce qui semble être un simple oubli vu la disposition du meuble).

J'ai donc appelé mon agence pour leur demander s'il pouvait y faire quelque chose étant donné que des rdv ont déjà été pris pour les problèmes listés au-dessus, il aurait suffi de prévenir un des intervenants pour qu'ils prennent les outils appropriés.

La personne sur qui je suis tombé n'a pas été très courtoise et s'est même moqué de moi en me répondant qu'il n'avait aucune obligation à faire ce trou et que ça resterait dans l'état...

Voici ma question: " Y a t'il un recours ?"

Je suis prêt à le faire moi-même mais j'ai pas envie que ma caution soit impactée.

Car dans l'état je ne peux pas me servir de mon lave linge...!

Merci

1 réponse

Adressez-vous aux organismes pour régler ce genre de problèmes CNL- ADIL- UFC
ils sont là pour vous. Exposez-leurs votre problème.
0