Les discussions

Question pour les locataires

Bonjour, je loue un appartement avec un bail signé en 2006 mon propriétaire c est pendu en 2009 sur le bail n était inscrit nul part aucune charges lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Garant

Bonjour, bonjour je suis garant d' un loyer depuis 07/2009 et je désire me retirée comment procéder merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Soucis entre propriétaire et locataire

Bonjour, donc voila depuis 2003 nous étions en location avec un état des lieux d'entrée,augmentation de loyer tous les ans 2003=350 euros/2011=4...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
allo

Fuite de gaz

Bonjour, je viens de faire l' état des lieux de mon anciens appartement ou j'étais locataire. lors de l'état des lieux ,une fuite de gaz a été const...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aie mac

Erreur de loyer

Bonjour, je suis a promologis je recu une feuille comme quoi trop verser de charges j atend ma quittance il me reclame le montant du loyer en rappo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
allo

L etat des lieux entrant non signee

Bonjour, voila mon probleme l etat des lieux entrant est signe par le proprio et non par le locataire !ldl est il valable?

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
marmenard

Bail signe non remise des clés

Bonjour, j'ai signé un bail qui m'a été transmis par courrier. le jour du rendez vous pour l'état des lieux entrant et la remise des clés, cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marmenard

Vice cacher isolation

bonjour, c'est mon 1er com et j'avous etre unpeu perdu... Voila j'ai un enorme problème et j'espère que vous pourez m'aider alors voila j'ai achet...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kiki1869

Utilisation d'un appartement inhabité depuis

Bonjour, utilisation d'un appartement inhabité depuis des années : des risques, des démarches ? Bonjour a tous et a toutes. je vis actue...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Distance pour construction canal de marseille

Bonjour, Propriétaire d'une maison le long du canal de Marseille, je voudrais faire construire une piscine dans mon jardin. Le pisciniste me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Commentjemappelle

Charges copropriété

Bonjour, je viens d'acheter un appartement dont l'interphone changé en 2010 n'a jamais été branché car le locataire n'a pas voulu du devis de 300€ p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marie

Factures edf

Bonjour, Je suis locataire depuis 2006 de mon logement maison independante .edf ne m'as jamais fait signer de contrat n'y reclamer de facture et pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fyols13

Photos prises sans consentement du locataire

Bonjour, J'ai donné mon préavis de 3 mois pour terminer mon bail de 3 ans qui s'achève le 30 avril. L'agence qui s'occupe de l'appartement pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maylin27

Préavis chômage est congé parental

Bonjour, je dois donner mon préavis sachant qu a l entrée des lieux j était au chaumage avec quelques jours plus tard un mon congé parentale car mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Jennydu88

Maison mal isolée grosse facture edf

Bonjour, je suis venue plusieurs fois poser des questions sur nos droits , car propriétaire qui ne veut rien faire , sauf après maintes demandes . ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Azerty

Harcèlement d'un propriétaire.

Bonjour, A la signature d'un bail je me suis fais avoir en beauté par un propriétaire mal veillant.mais c'est fait, je suis entrée dans mon studio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gudoume

Bloquer un chèque

Bonjour, Un plombier est venu changer mon ballon d'eau. Suite à divers problème rencontre il a du revenir pour changer à nouveau le ballon. Le pre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmp59

Co-habitation et bail

Bonjour, Mon ami me propose d'habiter avec lui dans son apparte Dans lequelle il va signer le bail cette semaine donc il me propose d'habiter m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
barbie tm

Appartement :mon ex se fait passer pour moi

Bonjour, Ancienne locataire d'un appartement, j'ai appris il y a peu de temps que mon nom figurait toujours sur le contrat de location, alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Maconnerie!

Bonjour, je désire mettre un portai plus grand et coulissant plus grand sur mon mur de clôture dois je faire une déclaration en mairie la hauteur re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BmV

Prise en charge mairie raccordement eau élect

Bonjour, Je viens d'acheter un bâti (ancienne partie habitation et grange) pour lequel j'ai obtenu un CU positif pour le rénover et y habiter. La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BmV

Demenagement

Bonjour, une question je demenage d un hachaleme a un hachaleme mon nouveau bail commence le 10mars alors ma question est est je 1 mois de demenage...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bizafolle

Cocubinage/habitation

Bonjour, Bonjour, J'emmenage avec mon ami dans sa maison donc il est propriétaire. Nous devons effectué divers travaux, mais le plus gros tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
meliange76

Preavis

Bonjour, beneficiaire du rsa a la date d entree dans l appartement il y a 3 mois ,je donne aujourdhui mon previs de depart au bailleur avec le dela...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maylin27

Renovation maison

Bonjour, J ai fait faire des devis pour les travaux de rénovation par un artisan maçon et un électricien .Qui de plus allait tous faire plomberie ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Expulsion

Bonjour, bonjour le 08 03 J ai peyer mon loyer et le resste de ma dette il on le droi de mexpulesser

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
olive

Révision du contrat de location

Bonjour, J'ai 79 ans, mon propriétaire a-t-il le droit de réviser mon contrat de location, un abattement est-il prévu compte tenu de mon âge

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marmenard

Salle de bains cassée qui doit payer

Bonsoir, Nous avons un problème de fuite avec le nouveau propriétaire en dessous de chez nous. En effet, son évacuation d'eau ne se fait correctem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
allo

Renouvellement du bail

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer, ou m'infirmer, que compte tenu de mon âge : 79 ans, ma propriétaire ne peut à la date anniversaire de mon bail, rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marmenard

Compteur d'eau individuel

Bonjour, J'ai emménagé le 1 er janvier dans une maison (locataire) , au total il y a trois maison comprenant la mienne, mon soucis est simple , un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aurad

Besoin de vos conceils

Bonjour, Mon mari, ma fille et moi avons aménager le 18 Août dans une grande maison "en location" le propriétaire s'étais engager oralement a faire d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
*guss*

Peut on s'installer ensemble et se déclarer?

Bonjour, voila ma question est pas très précise donc je vous explique. Mon conjoint et moi aimerions nous installer ensemble, il travail et en ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sopink

Etat des lieux avant travaux importants

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison datant de 1930. Aussi elle est accolée a' un terrain fortement en pente. Celle-ci a déjà quelques lé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
maylin27

Bruit

Bonjour,j'aimerais savoir a qui m'adresser pour faire une plaintes consernant le bruit des avions a st-hubert. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marionnette30

Problème de porte pvc gons coincés

Bonjour, SVP mon soucis , c est que j ai une double porte vitré battente qui donne sur ma terrasse , mai elle est bloqué ! la poigné tourne nikel , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clotilde

Rachat de la part de ma conjointe dans notre

Bonjour, je me sépare de ma conjointe,nous vendons notre maison et je souhaite lui racheter la moitié du prix de la maison. dois je absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Colombe

Appartement en mauvaise état.

Bonjour, Cela fait 3 ans que je loue un F2 en centre ville.Le hall d'entrée de l'appartement est dans un état déplorable (murs gondolés avec l'hum...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes mauvaises odeurs maison

Bonjour, J'ai emménagé au mois de novembre 2011 dans une maison que je loue via un notaire. J'ai des remontées d'odeurs (oeuf pourri) dans ma cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Paris.

Bail

Bonjour, je signe un bail de un ans combien de mois de preavvis je doit lui donne pour demenager , car le propietaire il me domande trois mois . me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ASILLY

Demande de paiment de charges

Bonjour, Après avoir quitter mon appartement,j'ai reçu le solde de ma caution déduit de la régularisation des charges 2009/2010.A ma grande surprise...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
marmenard

Faire une terrasse couverte de tuiles

Bonjour, je voudraiis acheter une petite maison de 42m2sur un jardinet de 240m2Devant la facade sans vis a vis et au niveau salon salle manger ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jmp59

Preavi

Bonjour, je loue une maison depuis 6 mois par endroit il y a dela moisissure cette une maison très froide et depuis 3 semaines je suis envahi par de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Frais pour vente d'un appartement

Bonjour, je voudrai vendre mon appartement qui est ma résidence principale:198000 euros.A combien s'élèverons les frais: frais d'enregistrements e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Charges antérieures à payer.

Bonjour, j'ai acheté un deux pièces en novembre 2011 et l'on me présente les charges 2010 à payer. Est-ce normal ? Quel est la règlementation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BmV

Assainissement

Bonjour, Puis-je vendre ma maison de particulier à particulier sachent que l'assainissement n'est pas au norme et que le terrain qui pourrait suppor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
BmV

Eau froid question sur mon contrat 2 location

 Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis moins de 3 mois et dans un appartement obtenu par le 1% patronal avec un bail de 6ans. je paye 722€de loyer et 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remboursement du dépot de garantie .

Bonjour, Je quitte en septembre une maison que j'habite depuis 35 ans exactement, qu'en est-il du dépot de garantie qui était à l'époque de 3 mois...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
maylin27

Bailleur indélicat

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 1998 ou j'occupe un appartement d'environ 68 m2 type t3, hors les hauteurs de plafonds mini sont de 2,10 m et ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
polousc

Caution

Bonjour!!!! nous somment 4 locataires logement neuf le proprietaire a reclamer 2 mois de cautions a chaque locataire je pense quil na pas le droi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
maylin27

Pose d'une petite antenne sur mon pignon

Bonjour, Je souhaiterais poser une petite antenne tv sur mon pignon donnant chez mon voisin. Peut-il m'en empêcher ? Ya t'il des lois pour ce cas de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
aie mac
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 502