Deis suite à dégâts des eaux
Eric
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
bonjour à tous
en novembre j'ai eu un dégât des eaux..
un plâtrier est venu faire un devis, que j'ai signé le lendemain (sans avance d'argent)
il m'a appelé pour me dire qu'il passerait le lendemain, mais comme je travaillais, je n'ai pas pu le recevoir
il m'a dit alors que ce n'était pas grave, qu'il rappellerait dans la semaine pour fixer un autre RV
depuis, aucune nouvelle, malgré plusieurs messages de ma part
suis je en droit de m'adresser à quelqu'un d'autre .
pour info, il n'y a aucune date butoir sur le devis.
Merci de votre aide
en novembre j'ai eu un dégât des eaux..
un plâtrier est venu faire un devis, que j'ai signé le lendemain (sans avance d'argent)
il m'a appelé pour me dire qu'il passerait le lendemain, mais comme je travaillais, je n'ai pas pu le recevoir
il m'a dit alors que ce n'était pas grave, qu'il rappellerait dans la semaine pour fixer un autre RV
depuis, aucune nouvelle, malgré plusieurs messages de ma part
suis je en droit de m'adresser à quelqu'un d'autre .
pour info, il n'y a aucune date butoir sur le devis.
Merci de votre aide
A voir également:
- Deis suite à dégâts des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Choc arrière sans dégâts - Forum Automobile
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
votre signature vous engage.
pour info aussi, vous en avez informé votre assureur ou vous envisagez de tout prendre à votre charge? (parce que si vous entendez envoyer benoitement la facture sans son avis, vous risquez d'être surpris...)
votre signature vous engage.
suis je en droit de m'adresser à quelqu'un d'autre . pour info, il n'y a aucune date butoir sur le devis.
pour info aussi, vous en avez informé votre assureur ou vous envisagez de tout prendre à votre charge? (parce que si vous entendez envoyer benoitement la facture sans son avis, vous risquez d'être surpris...)
l'assureur est prévenu et il n'y a aucun problème avec lui.
si cet artisan ne compte vraiment pas se déplacer, je ne vais pas aller lui mettre un revolver sur la tempe, et je ne vais pas non plus rester avec un trou dans mon mur jusqu'à la fin de ma vie...
ce n'est pas une certitude de long délai...