Deis suite à dégâts des eaux

Eric - 21 mai 2012 à 11:47
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 mai 2012 à 15:28
bonjour à tous

en novembre j'ai eu un dégât des eaux..
un plâtrier est venu faire un devis, que j'ai signé le lendemain (sans avance d'argent)
il m'a appelé pour me dire qu'il passerait le lendemain, mais comme je travaillais, je n'ai pas pu le recevoir
il m'a dit alors que ce n'était pas grave, qu'il rappellerait dans la semaine pour fixer un autre RV
depuis, aucune nouvelle, malgré plusieurs messages de ma part

suis je en droit de m'adresser à quelqu'un d'autre .
pour info, il n'y a aucune date butoir sur le devis.

Merci de votre aide

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
21 mai 2012 à 23:47
bonjour

un plâtrier est venu faire un devis, que j'ai signé le lendemain (sans avance d'argent) 

votre signature vous engage.

suis je en droit de m'adresser à quelqu'un d'autre . 
pour info, il n'y a aucune date butoir sur le devis. 

pour info aussi, vous en avez informé votre assureur ou vous envisagez de tout prendre à votre charge? (parce que si vous entendez envoyer benoitement la facture sans son avis, vous risquez d'être surpris...)
0
bonjour
l'assureur est prévenu et il n'y a aucun problème avec lui.

si cet artisan ne compte vraiment pas se déplacer, je ne vais pas aller lui mettre un revolver sur la tempe, et je ne vais pas non plus rester avec un trou dans mon mur jusqu'à la fin de ma vie...
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
22 mai 2012 à 15:28
je ne vais pas non plus rester avec un trou dans mon mur jusqu'à la fin de ma vie...

ce n'est pas une certitude de long délai...
0