Les discussions

Permis de construire

Bonjour,je vend une partie de ma maison mais pas possible d'avoir le cu alors pas de permis de contruire, terrains trops petit je peut vendre quand me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BmV

Dégats des eaux

Bonjour, Suite à un dégat des eaux constaté sur mon plafond de cuisine, le voisin du dessus (responsable du dégat des eaux) refait intervenir le plo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aie mac

Eaux-dace

Bonjour, voila j'ai reçu une facture des eaux du nord de 851.33 euros et je vis seul que faire!!! pour une période 14 mois la premier facture et de 65...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sanpez

Bail

Bonjour, je loue un appartement a un ami je ne lui est pas fait de bail suis je en tort coordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aaa

Loyer et jouissance jardin

Bonjour, Je suis locataire au rez-de-chaussée d'une maison d'un étage ayant 2 propriétaires (qui se détestent). Lors de la signature du bail il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Igor1

Recuperation d 'un cheque

Bonjour, comment peut on récupéré un chèque d 'un bail que je n' ai pas signe sur le contrat de l' immobile et mon ex ami vie toujours ds l' appar...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zrt

Charges locatives

Bonjour, bonjour et bonne jounée sachant que chaque mois je paye mes charges dans mon loyer et que chaque fin d'année le surplus est reporté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zrt

Charges

Bonjour, mon proprietaire augmente les charges selon ce qu'il touche APL a t'il le droits( exemples loyer 300 euros charges 5 euros a la signature ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zrt

Problème chauffage aérothermie borö

Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai démonté un radiateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bernard 85

Logement conventionné

Bonjour, Peut on garder son logement conventionné après un licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
roucaou13010

A éviter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J AI LU VOS RECITS ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS PARLER MAL DE CE MR C....IL M'A BEAUCOUP AIDEZ MOI

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Expulsion en cours

Bonjour,voila j'ai des probleme d'argent et j'ai eus un avis d'expulsion j'ai 3 enfant et je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Renseignement pour logement

Bonjour, qui doit payer les frais d un plombier kan l evier est bouche est kan on a tout essaye mais en vain moi le locataire ou mon propriaitaire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmp59

Maison insalubre sans chauffage

 Fermé

Je viens de vous lire et je vais vous repondre j'ai fais l'etat des lieux sur toutes les anomalies de cette maison et l'agence qui me la loue ma ceti...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
BmV

Permis de construire

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma propriété (portail) car pour le moment je passe chez mon voisin pour sortir dans la rue de chez moi. Mon terrain n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
BmV

Facture d'eau de l'ancien propriétaire

Bonjour, l'ancien propriétaire a laissé une facture d'eau (600 m3) impayée. Je suis le nouveau propriétaire et le syndic me demande de régler cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
autoentrepreneur23

Comment récupérer des charges auprés syndic

Bonjour, Je viens de vendre mon appartement bien sur il faudra que soldes avec mon syndic les diffférents, que j'ai pu rencontrer avec ce syndic ....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
autoentrepreneur23

Avis d'expulsion

Bonjour, voila mon problème suite a 3 loyer de retard mon propriétaire veut nous faire expulsé du logement alors qu'un dossier d'aide et proposé au pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Jamese Bond007

Division parcellaire: attribution compteur?

Bonjour, Nous avons acheté un terrain (non viabilisé). Il s'agit d'un division parcellaire, la propriétaire a gardé une petite surface le long de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cchareyron

Litige / remise en état / expert

Bonjour, J'ai pris il y a 2 ans en location une chambre de bonne 7m2. Le propriétaire était un vieux Monsieur donc le bail très sommaire et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nemrod18

Entretien chaudière

Bonjour, nous venons d'emménager dans l'appartement il y a 2 jours, le propriétaire nous a dit de prendre un contrat d'entretien pour la chaudière. No...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nemrod18

A t on le droit de me mettre dehors

Bonjour, je suis actuellement logée dans un logement domaniale en guadeloupe gérée par l armée et je viens d aquérir un chien de 2 categorie .je vie...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Igor1

Surélévation maison condamnant fenêtre voisin

 Résolu

Bonjour, mes voisins ont demandé et obtenu un permis de surélévation de leur maison, mitoyenne à la nôtre, permis qu'il leur serait accordé ( avec p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cchareyron

Vente de maison par la mairie

bonjour, je suis locataire d'une maison communale depuis 26ans, j'aimerais savoir quels sont mes droits en cas de vente. La mairie peut -elle me dema...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BmV

Remplacement d'une baignoire par une douche

Bonjour, j'habite un logement communal, avec la SDB à l'étage. J'ai demandé à la mairie l'installation , à la place de la baignoire actuelle, une dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
badounette

Charges locatives abusives que faire ??

Bonjour, Bonjour, j'ai emménagé dans mon appartement en 1996 immeuble d'avant guerre pas dans les normes mais spacieux. et je vois que mes charges s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Déclaration mairie

Bonjour, on voudrait faire un abri de jardin (agglo) , moins de 20m2, bon apparemment obligation d'une déclaration de travaux .......quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sechane

Bruit climatisation

Bonjour, Face à la multiplication des blocs autonomes de climatisation dans ma résidence, le syndicat de copropriete a exigé un contrôle avec attest...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bubulle

Remplacement portes fenetres

Bonjour, est il obligatoire lors du remplacement de portes fenetres (ouvrants a la française)par des portes coulissantes d'avoir l'accord de l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
burth

Plus d'eau du tout avec le gel.

Bonjour, J'ai un cas qu'y met arrivé cet hiver: Coller à mon logement il y a une pièce avec les canalisations et le cumulus. Cette pièce ne possèd...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
BmV

Habitation de weekend ???

Bonjour, Nous avons avec ma compagne visité un magnifique petit mazet ( 36m²), dans les bois (zone naturelle) avec forage mais pas EDF. Les propri...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
morganna0855

Clôture en parpaing

Bonjour, Je me permets de vous écire car je dois régulariser une clôture auprès de la Mairie. Cette dernière me propose 2 solutions dont une seul...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
morganna0855

Pas de dpe mais surconsomation !

Bonjour, je suis locataire depuis septembre 2011, à la signature du bail le propriétaire m'informe qu'il allait réaliser le diagnostique DPE et q...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
RomainPeroz

Déduction sur caution

Bonjour, J'ai quitté voici 10 semaines l'appartement que je louais à une SCI car j'ai acheté une maison. Le jour de mon démenagement un représentant...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marmenard

Logement

Bonjour, je suis locataire chez un bailleur social .j'ai remarquer la presence de cafard.celui ci refussent de desinfecter ma maison?est ce a mes fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roucaou13010

Droit et caution

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si mon propriétaire est en droit de garde ma caution en totalité. Je suis rentrée dans appartement le 15 ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Toflise

Mise à la porte par son copain

Bonjour, Je vivais avec mon amie depuis 6mois le bail est à son nom et il ne veux pas que je récupère mes affaires ?? Quel moyens je peux employer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Bail

Bonjour, Bonjour, moi j ai petit soucis hier j ai signe un bail ayant des problemes de couple mais aprs la signature mon mari mapprensd qu i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roucaou13010

Charges locatives

Bonjour, et bonne journée a tous. j'ai lu quelque par,payées chaques mois,pouvais etre récupérer,enfin se qu'il en reste,au depart du locataire. s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roucaou13010

Restitution caution

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement donné en location et pour lequel le dépot de garantie a été versé par chèque par une tierse personn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roucaou13010

Arnaque

 Fermé

Bonjour, je vous envoie se message pour savoir si y as de personnes qui ont etait ou son victime d'une grosse arnaque de la part d'un certain monsi...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gerber1

Conflit avec ma voisine

Bonjour, Je vous sollicite car j'avoue ne pas savoir quoi faire..... Cela fait 6 mois que j'ai acheté ma maison, jusque là pas de soucis avec ma vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
chnordiste

Visite dappartement sans avoir donner préavis

Bonjour, Je voudrais savoir si ma propriétaire a le droit de faire visiter mon appartement sans que j'ai donner mon préavis?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
chnordiste

Demande de renseignement sur quittance

Bonjour, mon fils loue un appartement en co-location depuis septembre 2011 et jusqu'a maintemant il ne peux faire son allocation auprès de la caf p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Igor1

Le syndic a fermé les compteurs edf à clefs

Bonjour, je suis propriétaire et je n'ai plus accès à mon compteur EDF. en ont-ils le droit et existe t-il une loi qui les obligerait à me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nachkana

Pilier edf

Bonjour, Mon voisin veut faire déplacer le poteau électrique qui est sur son terrain... à la limite du mien. A-t-il besoin de mon consentement? ça ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
souricette37

Préavis anticipé du bail par le propriétaire

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger avec mes enfants pour suivre mon mari qui y travail. Malheureusement l'aventure va se terminer pour moi et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maylin27

Mon propriétaire ne veut pas faire de travaux

Bonjour, Mes 2 enfants, mon mari et moi habitons une maison depuis 3 ans qui au fil du temps c'est avéré être moisie de tout les cotés. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Igor1

Enregistrement de bail

Bonjour, comment avoir la preuve que mon bail a bien ete enregistre merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
dousce

Droit de photo

Bonjour, un voisin a t'il le droit de prendre des photo de votre maison et de votre terrain ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
allo
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 549