Les discussions

Tout à l'égout

Bonjour, je suis actuellemnt locataire d'une maison. la municipalité a fait installer le tout à l'égout dans le village. il y a le regard devant...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BmV

Dehors

Bonjour, mes parents loue une maison depuis 1984 il n'y a pas eu de bail n'y d'état des lieux de fait ils ont effectué des travaux dans le logement cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Foyer

Droit du locataire ?

Bonjour, mon locataire m'informe qu'il a décidé de résilier le bail et de partir dans un mois. Il a perdu son emploi il y a quelque temps mais travail...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
wascal59

Allocation pour le chauffage

Bonjour, existe-t-il une aide sur le chauffage quand on a de très petits revenus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Aldo

Lmairie ne veut pas me raccorder eau

Bonjour, jai achete une maison a granges sur vologne (vosges) il y a 2 ANS l eau etait delivree par une source qui se tarit , je demande donc au ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aurad

Eaux pluviales

Bonjour, je viens de recevoir les clefs de mon habitation,. Sur le peu de terrain (80m2) qui sera grillagé, se trouve la buse de receptions des eau...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aurad

Réparation logement

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai effectué l'entretien de ma chaudière à gaz et il a été remarqué deux problèmes le premier il y aurait une pièce à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Igor1

Dégât des eaux

Bonsoir, Voilà il y a bientôt trois semaines en rentrant le dimanche soir a la maison nous avons pu constaté un dégât des eaux provenant de chez n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
orely54

Changement de propriétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bail locatif avec un premier propriétaire en 1997. En 2002, la vente s'est vendue. Nous n'avons pas signé de nouveau bail ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
marmenard

Domiciliation

 Fermé

Merci pour votre réponse, Dans l'attente de pouvoir y vivre, je pensai y poser un chalet (petit), et par la suite faire construire des ma mutation o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Panne sur climatiseur

Bonjour,au bout de 8 j, le compresseur de mon climatiseur reversible est hs ,l'installateur veut me faire payer la main d'oeuvre du remplacement,alors...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
berengere

L' usure matériel dans l'appartement

Bonjour, l'évier, la baignoire, le lavabo, les papiers peints, les peintures, le lino et tout le reste datent d' avant 1991, date de mon entrée - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
montauban

Plainte contre hlm

Bonjour, Déjà fait son préavis de 2mois dans mon logement priver. sa fait bientôt 1 ans qu'on es inscrit aux HLM. je demande un logement HLM il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Appart

Bonjour, mon fils a pris un appartement avec sa copine au deux nom sa copine veut rendre l appartement sans rien dire a mon fils vu que l appartemen...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Un entrepreneur ma arnaquer

Bonjour, j'ai achete un bar et j'ai lancer des traveaux aupres d'un entrepreneur, celui ci a deposer le bilan, j'ai plus aasez d'argent pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alors

Comment s'y prendre

Bonjour, comment s'y prendre pour expulser un locataire qui ne paie pas son loyer ? c'est une agence qui s'en occupe, mais visiblement rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CLAVAL54

Vmc

Bonjour, la vmc de ma location ne fonctionne plus et mon propriétaire ne veut pas la réparer. du fait les murs moisisent et je suis malade. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
granny

A l aide probleme d urine de chien

Bonjour, les chiens de mes locataires ont pisser contre le mur de ma villa c est plein d aureoles et ont me que c est l humidité que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Milena

Loyer impayé

Bonjour, en 1999, je quitte un appartement office HLM, pour loyer impayé. La dette pour ce logement a l'époque est sois disant annuler par monsieur CH...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alors

Probleme pour faire executer des travaux de r

 Résolu

bonjour a tous j'ai commande le 6 janvier 2012 a une entreprise des travaux de renovation pour ma maison (changement de fentres et porte fenetres) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
getrare

Le propriétaire qui veut casser le bail ...

Bonjour, j'ai mon copain qui a eu un avertissement oral de son propriétaire (du au bruit lors d'une soirée), dernièrement il a refait une soirée che...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
leeyah

Ca sent les égouts

Bonjour, ca sent les égouts régulierement dans la rue ou j'habite a qui je dois m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BmV

Recherche copie de bail non meublé

Bonjour, Je recherche un modèle de bail de location conforme à la législation pour appartement non meublé.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allo

Nuisances pigeons

Bonjour, nous habitons une maison de bourg qui est mitoyenne avec un bâtiment laissé à l'abandon en coeur d'une ville classée petite cité de caract...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
izna

Expulsion

Bonjour, Urgent ! On nous demande de partir de la maison ou nous avons vecu 30 ans pour construire une route. Avons nous droit a des aides?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Dédite pour déménagement

Bonjour, Au chômage depuis quatre mois, je viens tout juste de trouver un emploi en CDD dans un autre département. Je dois donc déménager et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Droits locataire/propriétaire

Bonjour, J'habite un appartement dans un immeuble de 2 étages depuis 2006 . Suite à la disparition de la locataire du 1er (une vieille dame) en juil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
qtr

Peinture de volets !!!

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison depuis le 28 octobre 2011, la peinture des volets s'écaillait déjà lors de notre location mais ceci n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
qtr

Un compteur pour 4 appartement

 Résolu

Bonjour, je vis dans un appartement qui est situé dans une ancienne maison qui contient (avec le mien) 4 appartement. Actuellement 3 appartements son...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Komamura72

Resiliation de bail

Bonjour, la regie a ordonne ma locataire de quitter les lieux pour le raison de non paiement de loyer. Le jugement lui ordonne de peyer la somme de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marmenard

Tout à l'égout

Bonjour, Je suis locataire depuis 3 ans d'une maison possédant une fosse septique. Le propriétaire veut nous faire payer 70 euros de participation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aurad

Location / contrat edf

 Résolu

Bonjour, Si je loue un appartement à une personne de ma famille, est-ce un problème si je garde le contrat EDF à mon nom, et que je lui facture da...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mama

Fumée de cheminée norme rejets ?

 Fermé

Bonjour, je vis dans une maison mitoyenne et mon voisin se chauffe vraisemblablement au feu de bois (stocké sans abri) + autres matériaux peu "n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
BmV

Conflit avec ma locataire aidez moi svp

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison que je loue, lors de la signature du bail fin décembre 2011, ma locataire me dit que locapass ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
enya22

Wc bouché

Bonjour, je voudrais savoir si mes wc sont bouché l'intervention est a la charge du locataire ou du propriaitaire? J'habite en hlm merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Laura

Plaques de fibrociment

Bonjour, devant rénover la toiture de l'immeuble composée de plaques ondulées en fibrociment posées en 1979 que devons nous faire pour les nettoyer et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Azerty

Malfaçon véranda

Bonjour, je constate des malfaçons dans la construction de ma véranda après des délais de plus de 6 mois alors que 2 annoncés, des délais qui ral...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aie mac

Dégât des eaux et déménagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été locataire d'un logement dans lequel il y a eu un dégât des eaux, très certainement dû au voisin d'au dessus selon le plombier (...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aie mac

Les locataires ne veulent pas partir ! ..

 Résolu

Bonjour, un ami a un gros problème, mais je ne peux pas lui répondre, je compte donc sur votre aide, voilà la situation : Mon ami est propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Laura

Location

Bonjour, je suis locataire d'une maison plein pied , la fausse septique , n'est pas aux normes , l'eau et l'électricité non pas de compteur il dépend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Energizor

Problemes evacuation (viche cache)

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2010, sur l'acte de vente, il est mentionné que l'assainissement est raccorde au tout à l'egout cependant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
poline

Vice caché?

Bonjour, mon amie et moi avons acheté une maison en mai 2011, et aujourd hui j ai décidé de tailler ma haie. J ai pris contact pour la premiere fois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Thordendall

Neutralisation de cuve fod non enterrée

 Résolu

Bonjour, J'ai lu vos questions réponses à ce sujet.Pour ce qui me concerne je passe au chauffage gaz et j'abandonne le fioul et si j'ai bien compris...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
balisto

Logement trop petit

Bonjour, je voulais savoir quels étaient les critères à avoir pour pouvoir faire une demande de mutation pour un appartement plus grand? Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lilye

Dégât des eaux, suite

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème... j'ai déménagé de mon appartement suite à un dégât des eaux, car j'en avais marre de la vétusté de l'immeuble...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BmV

Changement d'un local com en appartement

Bonjour, suite a un problème de champignons sur les murs,la D A S S c'est déplacé,c'est la que j'ai appris que la pièce principale de cet apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BmV

Construction à problème

Bonjour, Mon père possède une maison avec un terrain attenant qu'il à acheté au nom de ses 4 enfants. Il veut agrandire sa maison d'une pièce ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BmV

Pour que je puisse avoir un hébergement

Bonjour, je suis sylvanah, de madagascar. Je voudrai aller étudier en france (à Paris, Corse, à Toulouse, lille...) ce or que le seul problème je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Augmentation de loyer

Bonjour, Ma mère étant veuve depuis peu, voudrait augmenter le loyer de son locataire. En effet cette personne habite depuis bien longtemps et mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Foyer

Trappe visite comble oui ou non

Bonjour, je voudrais savoir si une trappe de visite pour les comble est obligatoire . loi,article merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 515