Entretien annuel chaudière
MP
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
mon agence de location m'a prélevé 135 euros pour "entretien annuel chaudière".
Lors de mon emménagement en décembre 2011, ils ne m'ont jamais parlé de ces frais.
Ils me disent que c'est le propriétaire qui a souhaité faire de la sorte plutôt que par régularisation de charges en fin d'année et que je suis le deuxième locataire concerné et mécontent.
Est-ce normal ? Surtout pour un appartement de moins de 50m2 ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
mon agence de location m'a prélevé 135 euros pour "entretien annuel chaudière".
Lors de mon emménagement en décembre 2011, ils ne m'ont jamais parlé de ces frais.
Ils me disent que c'est le propriétaire qui a souhaité faire de la sorte plutôt que par régularisation de charges en fin d'année et que je suis le deuxième locataire concerné et mécontent.
Est-ce normal ? Surtout pour un appartement de moins de 50m2 ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- Entretien annuel chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
2 réponses
Bonjour ,
L'entretien de la chaudiere est a la charge du locataire. Cependant, le proprietaire ne peut pas vous imposer un intervenant de son choix.
L'entretien de la chaudiere est a la charge du locataire. Cependant, le proprietaire ne peut pas vous imposer un intervenant de son choix.
Bonjour
L'entretien d'une chaudière est obligatoire et annuelle
Soit pas contrat soit ponctuelle
En logements qui changent souvent de locataire il est préférable que le contrat soit au nom du proprio (avec une tenue rigoureuses de dates de visite ) Le proprio possède le doit le droit de le faire payer en charges mensuelles à son locataire
Dans votre cas exiger de l'agence la dernière date de visite annuelle
et en reco Ar dont vous gardez un double
L'entretien d'une chaudière est obligatoire et annuelle
Soit pas contrat soit ponctuelle
En logements qui changent souvent de locataire il est préférable que le contrat soit au nom du proprio (avec une tenue rigoureuses de dates de visite ) Le proprio possède le doit le droit de le faire payer en charges mensuelles à son locataire
Dans votre cas exiger de l'agence la dernière date de visite annuelle
et en reco Ar dont vous gardez un double