Ma demande de logement qui dure 20ans

Mady - Modifié par Mady le 18/05/2012 à 02:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2012 à 10:44
Bonjour

Mon problème c'est depuis 20 ans ma demande de logement n'a pas aboutit et pourtant je suis mère au foyer j'ai 2 fils majeur, une fille majeur, et 1 fils et de plus j'ai le droit DALO
je vis dans un appartement deux pièce 28 mettre carré. Je suis en fin de bail avec le propriétaire donc si sa continue je vais me faire expulser et de plus l'immeuble où j'habite contient du plomb c'est toxique pour mes enfant qui ont grandit dans cette appartement.
J'ai toujours renouvelé ma demande de logement a paris et de plus j'ai jamais eu une proposition de la marie et la préfecture de paris pourtant je travail et je ne suis pas en situation irrégulière . je sais plus quoi faire pour sa aboutit donc je fais appel a vous pour m'aider.

Merci D'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
18 mai 2012 à 10:44
Bonjour ,

Si je compte bien, vous avez 4 enfants avec vous dont 3 qui sont majeurs. Qu'y a t-il qui les empeche de "quitter" le nid maternel pour prendre un logement pour eux ?

Prenez contact avec une assistante sociale pour vous aider/appuyer dans votre demarche.
0