Me faire brancher le tout a l'égout

lescaph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 18:58
BmV Messages postés 90831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 21 mai 2012 à 09:27
Bonjour,
une station de relevage des eaux usées se trouve a environ 150m de mon habitation j'ai demander a la société des eaux de ma commune de me raccorder au reseau vu que je suis toujours sur fosse septique un refus catégorique ma été donné juste pour une raison qu il n avais pas prévus de le faire , aprés tout se que j entend sur lles lois sur la santé public que les raccordements son obligatoire voila mon étonnement moi je veux et on me refuse quel est mon recourt pour cela
a qui je puis je faire ma demande hors mis la mairie et le service des eaux

1 réponse

BmV Messages postés 90831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 18 192
21 mai 2012 à 09:27
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0