Contestation responsabilité fuite d'eau
Elfi
-
Elfi -
Elfi -
Bonjour,
Locataire, j'ai quitté mon appartement le 01/06/12. Le 25/05, j'ai eu un appel de mon agence m'informant d'une hausse de la consommation d'eau. L'agence a demandé le passage d'un plombier.
Je n'ai pas été prévenu de la date de cette visite mais j'ai appris par l'agence que le plombier était passé et que les travaux, déplacement du plombier ainsi que la facture d'eau étaient à ma charge. J'ai un doute mais n'ai aucune référence afin de contester la responsabilité de cette fuite.
Quelqu'un peut il m'orienter ou me donner des informations sur mes droits.
Merci par avance.
Locataire, j'ai quitté mon appartement le 01/06/12. Le 25/05, j'ai eu un appel de mon agence m'informant d'une hausse de la consommation d'eau. L'agence a demandé le passage d'un plombier.
Je n'ai pas été prévenu de la date de cette visite mais j'ai appris par l'agence que le plombier était passé et que les travaux, déplacement du plombier ainsi que la facture d'eau étaient à ma charge. J'ai un doute mais n'ai aucune référence afin de contester la responsabilité de cette fuite.
Quelqu'un peut il m'orienter ou me donner des informations sur mes droits.
Merci par avance.
A voir également:
- Contestation responsabilité fuite d'eau
- Responsabilité civile - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
ci c'est un tuyau c'est a la charge du proprietaire si c'est un joint ou une fuite sur la chasse c'est pour vous.
cordialement.
Est il préférable que je demande à un autre plombier de vérifier la fuite en plus de celui mandaté par l'agence.