Contestation responsabilité fuite d'eau

Elfi -  
 Elfi -
Bonjour,

Locataire, j'ai quitté mon appartement le 01/06/12. Le 25/05, j'ai eu un appel de mon agence m'informant d'une hausse de la consommation d'eau. L'agence a demandé le passage d'un plombier.
Je n'ai pas été prévenu de la date de cette visite mais j'ai appris par l'agence que le plombier était passé et que les travaux, déplacement du plombier ainsi que la facture d'eau étaient à ma charge. J'ai un doute mais n'ai aucune référence afin de contester la responsabilité de cette fuite.
Quelqu'un peut il m'orienter ou me donner des informations sur mes droits.
Merci par avance.

1 réponse

aze

la facture d'eau est bien a votre charge par contre pour ce qui est du deplacement du plombier cela dependt?

pourriez vous nous indiquer plus précisément ou était située cette fuite
0
Elfi

D'après les explications de l'agence la fuite se situe au niveau des toilettes mais n'est pas visible car je n'ai ni mur taché, ni d'eau sur le carrelage. Je ne savais pas qu'il y avait une fuite avant que l'agence m'informe de la hausse de consommation d'eau
0
aze

je suis désolé mais ce n'est pas encore assez précis, je pense qu'il vous faut le détail de la facture du plombier,
ci c'est un tuyau c'est a la charge du proprietaire si c'est un joint ou une fuite sur la chasse c'est pour vous.

cordialement.
0
Elfi

Je suis dans l'attente d'un courrier de l'agence immobiliere avec le résultat de la visite du plombier.
Est il préférable que je demande à un autre plombier de vérifier la fuite en plus de celui mandaté par l'agence.
0