1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 388
2 juin 2012 à 14:20
2 juin 2012 à 14:20
Bonjour,
"est ce que vous savez les dangers auxquels il faut faire attention"
Rien ne doit être négligé dans le bail, vous devez tout lire et vérifier.
"comment faire pour s'assurer qu il y a bien quatres autres personnes est ce que ça doit etre mis dans le bail"
Oui, la colocation doit se voir dans le bail (bail de colocation).
"st ce qu on peut se retracter apres avoir signé un bail, combien de temps a ton pour se rétracter?"
Non, pas de rétractation après signature du bail. Néanmoins, vous pouvez donner votre préavis de 3 mois... pendant lesquels vous devrez payer le loyer.
"est ce que sur le bail l'adresse du propriétaire doit etre noté, "
Oui, c'est obligatoire.
"est ce quils peuvent mettre un fausse adresse?"
Je n'en vois pas l'intérêt...
"je peux demander au proprio si je peux utiliser leur adresse parce que je n'ai pas d'adresse dans la région, mais le probleme c'est que j'emménage qu'en septembre et serais obligé derevenir pour récuperer mais adresse?"
Si vous signez le bail, vous utiliserez l'adresse de votre logement nouvellement loué, où est le problème ?
Cordialement
"est ce que vous savez les dangers auxquels il faut faire attention"
Rien ne doit être négligé dans le bail, vous devez tout lire et vérifier.
"comment faire pour s'assurer qu il y a bien quatres autres personnes est ce que ça doit etre mis dans le bail"
Oui, la colocation doit se voir dans le bail (bail de colocation).
"st ce qu on peut se retracter apres avoir signé un bail, combien de temps a ton pour se rétracter?"
Non, pas de rétractation après signature du bail. Néanmoins, vous pouvez donner votre préavis de 3 mois... pendant lesquels vous devrez payer le loyer.
"est ce que sur le bail l'adresse du propriétaire doit etre noté, "
Oui, c'est obligatoire.
"est ce quils peuvent mettre un fausse adresse?"
Je n'en vois pas l'intérêt...
"je peux demander au proprio si je peux utiliser leur adresse parce que je n'ai pas d'adresse dans la région, mais le probleme c'est que j'emménage qu'en septembre et serais obligé derevenir pour récuperer mais adresse?"
Si vous signez le bail, vous utiliserez l'adresse de votre logement nouvellement loué, où est le problème ?
Cordialement
4 juin 2012 à 13:26