Huissier suite loyer impayés
Bonjour, j'ai 5000 euros de dette a payer pour loyers en retard. J'ai reçu une assignation qui a expiré depuis 10 jours. Je suis actuellement au chôma...
Bonjour, j'ai 5000 euros de dette a payer pour loyers en retard. J'ai reçu une assignation qui a expiré depuis 10 jours. Je suis actuellement au chôma...
Bonjour, j'ai acheté une maison et j'ai un mur de soutenement à faire juste au dessus d'une chemin communal. La mairie doit elle participer au fra...
Bonjour, Voilà, je suis le président d'un lotissement en Association Syndicale Libre et actuellement je nage dans le flou car j'ai pris ce rôle pa...
Bonjour, Besoin urgent de conseil rapidement svp! Lors de de la signature de l' achat d'une maison le 21 novembre 2011 nous avons apris moi et mon é...
Bonjour, mon fils est licencié il est parti dans une autre region, il habite une maison de location avec sa petite amie , ils sont tous les deux su...
Bonjour, Nous sommes des particuliers et nous avons fait refaire par un électricien notre installation électrique dans une maison ancienne afin de ...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir une information clair et précise. Nous avons déménager d'un logement jugé insalubre par de nombreuse personne...
Bonjour, J'ai acheté une maison datant de 1982 il ya 6 mois. Lors de l'achat, j'ai appris que l'assainissement n'était pas conforme aux normes actue...
Bonjour, MON COPROPrietaire doit faire une ouverture de porte dans un mur porteur,a l'interieur de son appartement quel est la marche a suivre pour pr...
Bonjour, Je viens de contacter ma régis pour savoir comment faire pour avoir le traçage de place handicapé pour mon mari dans la résidence et il m...
Bonjour, Je suis en colocation avec mon ami, j'étais en contrat de professionnalisation lors de notre entrée dans l'appartement que nous louons e...
Bonjour, Mon locataire refuse de me rembourser la taxe d'enlèvement des ordures ménagères sous le prétexte que je n'ai pas encore reçu la feuille d...
Bonjour, Nous habitons dans un lotissement, ou toutes les maisons sont "collées". Nous aimerions poser des panneaux brise vue, en bois, afin de no...
Bonjour, En couple, pas marié, pas pacsé, un enfant en commun, nous sommes locataires à un organisme d'Hlm, sur le bail je suis le locataire et el...
Bonjour, je le demande pr une autre fois j'ai besoin d'un exemple de preavis de un mois avant de quiter le logement normalment et mercii
Bonjour, J' aimerai savoir qui contacter pour connaitre les normes que l' on Doit respecter pour acceder au parking d' un HLM , aussi bien les places ...
Bonjour, EDF va nous mettre un poteaux électrique devant chez moi , une partie du poteaux seras sur mon terrain et une autre sur la commune, je n'ét...
Bonjour, j'ai visiter un logement sociaux type t4 a 631 loyer mais avec les charges comprises j'en suis 801 euro. Est trop élevé ! sachant que le ...
Bonjour, Pour cause de remontées capillaires non stipulées lors de la signature du bail, alors que la propriétaire était au courant, (J'ai réussi...
Bonjour, J aimerais savoir dans le cas si on loue une maison a un particulié et qu il y a des traveau a fair dans la maison , es-que c est au propri...
Bonjour, peut on evincer un membre du conseil sndical en cours de mandat , ça se passe tres mal avec tous le reste du conseil et l'AG est dans 10 mois...
Bonjour, j'ai signé un bail avec un proprietaire et deux jours après je l'ai contacté pour l'annulation mais à ma grande surprise il a encaissé le ...
Bonjour, Fin juin, j'arrive à terme de mon CDD. Cependant le même établissement va me faire un autre contrat pour le mois de Juillet. Puis-je ...
Bonjour, j habite depuis deux ans dans un pavillon je suis locataire mon bail se fini le 31 janvier 2013 il me propose d acheter la maison mais je n...
Bonjour, Un incendie à partiellement détruit notre maison et donc des archives dont le contrat EDF, notre assurance nous demande pour des motifs de ...
Bonjour, Je loue un appartement et je souhaite le quitter. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un préavis raccourci (1 mois) en sachant qu...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut récupérer la location d'une mère après son décés, elle vit seul, et sa fille célibataire voudrait la rep...
Bonjour, suite a une lettre recommander pour un local [ combien de temp pour une reponse sans reponse de leur part merci est ce qu il y ...
Bonjour, Svp je veux un exemple pour préavis de logement de un mois un préavis normal a la fin du contrat Mercii
Bonjour, Je me suis rendu compte que je payais excessivement cher mon électricité. Donc j'ai souscrit au contrat confiance de edf. Et à ma grande su...
Bonjour, Bonjour, mes voisins viennent de procéder à la réfection de leur toiture. Nous avions une cheminée commune. ma voisine souhaitait que...
Bonjour, a quelle distance du mur de mon voisin puis mettre un pare-vue et à quelle hauteur? propriété mitoyenne. Merci
Bonjour, Le village de ma maman met le tout a l égout , elle vient de recevoir une facture de 1500E pour le raccordement du compteur qui est à ses...
Bonjour, peut on se voir attribuer un logement HLM avec un crédit en cours? Merci d'avance pour tout renseignements.
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis novembre 2011, je suis hébergée ainsi que mes trois enfants chez des amis, peuvent ils bénéficier d'une ...
Bonjour, la porte d entrée de mon immeuble est équipée d'un digicode Etant donné que dans l'immeuble il y a un dentiste la porte reste ouverte cer...
Bonjour, mon voisin, un super marché, fait tourner sa clim en continue ( 7/7, 24/24 ). J'ai acheter un sonomètre qui mesure 54.5 db, mais je suis da...
Bonjour, Le locataire a-t-il un droit pour recevoir chez lui le décompte annuel des charges de la part du propriétaire ou de l'agence immobilière ...
Bonjour, ma propriètaire vient d'etre mise sous tutelle, j'ai un loyer peu élevé la tutelle me demande de le justifier, peux t elle l'augmenter et j...
Bonjour, Nous avons mis en vente notre propriété agricole (habitation +hangar) et accueillons sur nos terres un médecin qui reçoit ses patients so...
Bonjour, Mon voisin à construit une piscine dans une zone de protection de lisière de bois (50m) Que pouvons nous faire dans un tel cas. Ce sont d...
Bonjour, j ai eu a l époque un appartement avec le 1% patronale je suis seule sur le bail esce si je me pacs je peut rajouter mon ami merci d avance...
Bonjour, un proprietaire peut il reclamer plus du montant de la caution merci
Bonjour, J'ai fait réaliser d'importants travaux de rénovation d'un appartement en copropriété par un entrepreneur. Je ne suis pas sure qu'il ait ...
Bonjour, j ai quitté mon logement le 31/12/2011, lors de la remise des clés mon propriétaire ne m a pas remis l etat des lieux de sortie et ne m a r...
Bonjour, voila je suis en lotissement neuf en angle et le cahier des charges nous imposes une hauteur de mur de 1 m 40 en mur de cloture et en separ...
Bonjour, je veux savoir qui doit réparer mon volet , il est a 6 lames de sorti , et nous sommes locataire merci de me donne une reponse
Bonjour, j'ai etait victime d'une arnaque de mm Manon trinquet au debut je me suis mefier de rien et je lui est envoyer 3 fiche de paye, carte d'i...
Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de quitter mon appartement avec 1 mois de preavis .je percois le rsa depuis 1ans et je voudrais rendre mo...
Bonjour, voila la clefs de la serrure de la porte d'immeuble qui cassée dedans , donc plus personne ne pouvait rentrer dans l'immeuble , j'ai appe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.