Changement de filtre derrière la douche

morgane533 - 7 juin 2012 à 15:23
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 9 juin 2012 à 00:17
Bonjour,
je n'ai plus de pression eau chaude a ma douche, j ai appelé un professionnel et je dois changer un filtre qui se trouve derrière la douche, donc il faut enlever la douche pour y accéder. je voudrai savoir si c'est a ma propriétaire de s occuper de sa ou si c'est a moi parce que j'ai appelé la propriétaire mais elle ne veut rien faire

2 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010
8 juin 2012 à 20:02
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 9/06/2012 à 00:28
Bonsoir, avez-vous regardé si cela ne pourrait pas être le pommeau de douche qui serait entartré ou si il ne s'agit pas d'un "joint usé" situé à l'intérieur de l'extrémité du tuyau de douche qui se visse sur le robinet et qui pourrait ralentir le débit de l'eau ?

Cordialement.
0