Changement de filtre derrière la douche

morgane533 -  
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de pression eau chaude a ma douche, j ai appelé un professionnel et je dois changer un filtre qui se trouve derrière la douche, donc il faut enlever la douche pour y accéder. je voudrai savoir si c'est a ma propriétaire de s occuper de sa ou si c'est a moi parce que j'ai appelé la propriétaire mais elle ne veut rien faire

2 réponses

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir, avez-vous regardé si cela ne pourrait pas être le pommeau de douche qui serait entartré ou si il ne s'agit pas d'un "joint usé" situé à l'intérieur de l'extrémité du tuyau de douche qui se visse sur le robinet et qui pourrait ralentir le débit de l'eau ?

Cordialement.
0