Mon ancien proprio réclame 700€d'eau 1an apre

mimi - 6 juin 2012 à 13:37
 aze - 6 juin 2012 à 14:58
Bonjour,
Voila mon ancien proprio, me réclame 700€ d,eau alors que j,ai quitter l'apart il y a 12 mois.
De plus je reglais 150 € de charge (eau / chauffage collectif )
quand je suis arriver en mai le chauffage était arrêter. Il a été remis le mois de novembre suivant. J,ai euà payer. Les charge commune a 2 reprises ( normale)
La il me demande par tel, en presisant qu'il a omis ce detail la sommes de 700€, pour le suplement de charge pour l'eau. me demande mon adresse ( que je lui donne ) nous étions 1adulte et 3 enfant.
Je trouve que la consommation d'eau est vraiment exagerer et comme c'est une faute de sa part. Ma question est QUE DOIS JE FAIRE PAYER OU PAS ? Ps sachant que je suis en longue maladie et que je vais rentrer en invalidité plus en surendettement.
REPONDEZ MOI SVP CAR JE NE SAIS PAS COMMENT RÉSOUDRE. Ce probleme merci d avance a tous

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 juin 2012 à 14:31
Bonjour,

Ce que réclame votre ancien bailleur est une régularisation de charges, il a le droit de remonter jusqu'à 5 ans en arrière si toutefois il est en mesure de justifier des sommes qu'il demande (facture représentant votre consommation mesurée).

Cordialement
2
vous devez bien cette eau consommée par vos soins.
0