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ASILLY
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Modifié par ASILLY le 31/05/2012 à 15:17
Modifié par ASILLY le 31/05/2012 à 15:17
Bonjour
En quoi le syndic serait responsable du mauvais fonctionnement de votre mitigeur ? Il n'a aucune responsabilité dans cette affaire.
Vous dites bien vous même que votre mitigeur était défectueux. N'était t-il pas encore sous garantie ?
Donc, cela reste à votre charge.
En quoi le syndic serait responsable du mauvais fonctionnement de votre mitigeur ? Il n'a aucune responsabilité dans cette affaire.
Vous dites bien vous même que votre mitigeur était défectueux. N'était t-il pas encore sous garantie ?
Donc, cela reste à votre charge.
maylin27
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Modifié par maylin27 le 3/06/2012 à 07:38
Modifié par maylin27 le 3/06/2012 à 07:38
bonjour,
a l'origine ce n'était pas un mitigeur qui était en place, mais un simple robinet. Celui ci aurait été défectueux il aurait été pris en charge par le propriétaire, mais la c'est le mitigeur que vous avez installé sans l'autorisation du bailleur qui l'est, donc le bailleur n'a aucune responsabilité dans le fait que VOTRE achat soit défectueux. Il doit prendre a sa charge le changement du robinet initial par un identique si ce dernier était en cause, mais pas un robinet inexistant a l'EDL d'entrée que VOUS avez installé.
Cordaielement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
a l'origine ce n'était pas un mitigeur qui était en place, mais un simple robinet. Celui ci aurait été défectueux il aurait été pris en charge par le propriétaire, mais la c'est le mitigeur que vous avez installé sans l'autorisation du bailleur qui l'est, donc le bailleur n'a aucune responsabilité dans le fait que VOTRE achat soit défectueux. Il doit prendre a sa charge le changement du robinet initial par un identique si ce dernier était en cause, mais pas un robinet inexistant a l'EDL d'entrée que VOUS avez installé.
Cordaielement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
31 mai 2012 à 15:29
bien à vous.