Achat mitigeur à la charge de qui ?
albane31
-
albane31 -
albane31 -
Bonjour,
lorsque j'ai loué mon appartement, j'ai changé, sans en avertir le syndic, le robinet simple par un mitigeur. aujourd'hui, ce dernier est défectueux (problème inversion colonne) et ai dû faire l'achat d'un nouveau mais cette fois-ci le syndic en était informé car, à cause de mon mitigeur défectueux, il n'y avait plus d'eau chaude ni chez moi , ni chez les voisins et c'est le syndic lui-même qui a fait passer un professionnel pour repérer le problème.
Puis-je réclamer le remboursement du nouveau mitigeur au syndic ?
merci de votre réponse.
lorsque j'ai loué mon appartement, j'ai changé, sans en avertir le syndic, le robinet simple par un mitigeur. aujourd'hui, ce dernier est défectueux (problème inversion colonne) et ai dû faire l'achat d'un nouveau mais cette fois-ci le syndic en était informé car, à cause de mon mitigeur défectueux, il n'y avait plus d'eau chaude ni chez moi , ni chez les voisins et c'est le syndic lui-même qui a fait passer un professionnel pour repérer le problème.
Puis-je réclamer le remboursement du nouveau mitigeur au syndic ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Achat mitigeur à la charge de qui ?
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Achat alcool espagne - Guide
3 réponses
Bonjour
En quoi le syndic serait responsable du mauvais fonctionnement de votre mitigeur ? Il n'a aucune responsabilité dans cette affaire.
Vous dites bien vous même que votre mitigeur était défectueux. N'était t-il pas encore sous garantie ?
Donc, cela reste à votre charge.
En quoi le syndic serait responsable du mauvais fonctionnement de votre mitigeur ? Il n'a aucune responsabilité dans cette affaire.
Vous dites bien vous même que votre mitigeur était défectueux. N'était t-il pas encore sous garantie ?
Donc, cela reste à votre charge.
bonjour,
a l'origine ce n'était pas un mitigeur qui était en place, mais un simple robinet. Celui ci aurait été défectueux il aurait été pris en charge par le propriétaire, mais la c'est le mitigeur que vous avez installé sans l'autorisation du bailleur qui l'est, donc le bailleur n'a aucune responsabilité dans le fait que VOTRE achat soit défectueux. Il doit prendre a sa charge le changement du robinet initial par un identique si ce dernier était en cause, mais pas un robinet inexistant a l'EDL d'entrée que VOUS avez installé.
Cordaielement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
a l'origine ce n'était pas un mitigeur qui était en place, mais un simple robinet. Celui ci aurait été défectueux il aurait été pris en charge par le propriétaire, mais la c'est le mitigeur que vous avez installé sans l'autorisation du bailleur qui l'est, donc le bailleur n'a aucune responsabilité dans le fait que VOTRE achat soit défectueux. Il doit prendre a sa charge le changement du robinet initial par un identique si ce dernier était en cause, mais pas un robinet inexistant a l'EDL d'entrée que VOUS avez installé.
Cordaielement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
bien à vous.