Vente maison aprés séparation couple libre
bambin03
-
oranise Messages postés 11 Statut Membre -
oranise Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
séparé depuis peu aprés une union libre mon ex veut vendre la maison dans laquelle j'ai mis le double des sous a l'achat et fait tous les travaux moi meme. Helas l'acte notarié stipule 50/50. j'ai fais une main courante car elle a quitté la maison pour un autre, et me condanne a ne voir notre fille de 6 ans qu'une smaine sur 2. ESt ce que cela peut servir et si je ne veux pas vendre la maison y suis je obligé d'autant plus que je paye maintenant une partie de son crédit pour les travaux en plus du mien.
merci de me répondre
sincéres salutations
séparé depuis peu aprés une union libre mon ex veut vendre la maison dans laquelle j'ai mis le double des sous a l'achat et fait tous les travaux moi meme. Helas l'acte notarié stipule 50/50. j'ai fais une main courante car elle a quitté la maison pour un autre, et me condanne a ne voir notre fille de 6 ans qu'une smaine sur 2. ESt ce que cela peut servir et si je ne veux pas vendre la maison y suis je obligé d'autant plus que je paye maintenant une partie de son crédit pour les travaux en plus du mien.
merci de me répondre
sincéres salutations
A voir également:
- Vente maison aprés séparation couple libre
- Libre reponse - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier