Résiliation d'un bail de 1 mois
Corti
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appartement et je souhaite le quitter. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un préavis raccourci (1 mois) en sachant que je suis à la fin de mon CDD et que je serais pris en CDI dans la même entreprise.
Est ce que je peux en bénéficier ? Je ne sais pas si cela correspond précisément à la rubrique "nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi".
Vous remerciant par avance.
Je loue un appartement et je souhaite le quitter. Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un préavis raccourci (1 mois) en sachant que je suis à la fin de mon CDD et que je serais pris en CDI dans la même entreprise.
Est ce que je peux en bénéficier ? Je ne sais pas si cela correspond précisément à la rubrique "nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi".
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Résiliation d'un bail de 1 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 1 mois - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
1 réponse
""nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi". " : si c'est pris vraiment au pied de la lettre, ce n'est pas vraiment faux ... sauf qu'au fond c'est juridiquement un nouveau contrat mais pour un même emploi.
C'est vraiment tiré par les cheveux, là ....
Ce motif pouvant difficilement être invoqué sans risque de complications, il paraît judicieux de tenter une négociation amiable avec le propriétaire qui serait légalement en droit de refuser.
C'est vraiment tiré par les cheveux, là ....
Ce motif pouvant difficilement être invoqué sans risque de complications, il paraît judicieux de tenter une négociation amiable avec le propriétaire qui serait légalement en droit de refuser.