Information sur le rôle de président d'ASL

peratfa42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 17:24
 granny - 26 juin 2012 à 13:42
Bonjour,

Voilà, je suis le président d'un lotissement en Association Syndicale Libre et actuellement je nage dans le flou car j'ai pris ce rôle par plaisir car j'adore tout ce qui touche à l'administration, hors actuellement cela fait 2 ans que notre lotissement vient de sortir de terre, nous sommes 36 maisons et il y aura d'ici 2013 3 bâtiments de logements sociaux.
Et il y a un souci, c'est à dire que les voiries de celui-ci ne sont pas encore faites et nous avons d'énormes nids de poules qui endommage les voitures.
Nous avons eu notre première assemblée générale du lotissement le 08/06/2012 avec notre lotisseur qui était présent, du fait que notre lotissement ne nous appartient pas encore, et nous avions beaucoup de questions en attente dont les voiries et d'autres problèmes, hors les réponses n'ont pas du tout été dans nos attentes d'ou le délai de finition des voiries et de la fin des travaux.
Je voudrais donc savoir quels recours (et s'il y en a), pouvons nous avoir afin d'accélérer les choses svp.
Une réponse sérieuse serait la bienvenue svp, je désespère.
En remerciant d'avance.
PF

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
22 juin 2012 à 08:12
Bonjour

Le promoteur a certainement choisi de ne pas réaliser de voirie car étant donné que les travaux ne sont pas terminés, le passage des engins de chantiers risquerait d'endommager la route.

Voir éventuellement avec la commune pour voir ce qu'il y avait de prévu dans le permis de construire
0