Remède pour retrouver une éducation maternelle protégée

Manon - 22 juin 2019 à 14:06
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 juin 2019 à 16:14
Bonjour,
Je me présente Manon 34 ans j'ai eu ma fille a 24 ans c'est un enfant d'une accidentelle dont le père ne voulait pas cet enfant par tous les moyens j'ai pris soin d'un bel accouchement pour ma fille je me suis toujours occupé d'elle elle n'a rien manqué de rien et je m'en suis jamais plaint vous allez dire c'est un cliché je parle de son père et oui on est deux dans un couple mais pour pas vous contredire rééducation se fait par personne qui nous entoure lui a fait de la prison pour toxicomanie et vente 2 produits et tous les reproches me sont tombés dessus pour cause de retard à l'école alors que il m'a harcelé me lancer des pierres me critiquer de folle devant mon enfant m'a descendu plus bas que terre au niveau de mes parents mes amis mes frères et soeur la montée en bateau jusqu'au bout et maintenant on fait l'emprise sur ma fille depuis 3 ans je passe au tribunal le 2 juillet au tribunal de Nîmes comment je pourrais faire comprendre à la juge pour enfant et à la juge des affaires familiales sous la demande de ma fille qui voudrait me revoir plus souvent parce que je suis une mère exemplaire et que je souhaite le devenir pour un futur enfant si cela m'est autorisé parce que dans ce monde je trouve ça horrible atroce de faire vivre une des instants pareil à un enfant de 4 ans et demi je vous repose la question comment je pourrais faire pour me justifier et justifier la place de ma fille dans mon cœur à la justice par simple erreur de compréhension
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
22 juin 2019 à 14:14
bonjour ,c'est difficilement compréhensible ,...pourquoi allez vous au tribunal? le juge aux affaires familiales ? le juge des enfants?.....
0
Pascal naissance je n'avais que 23 ans et demi et deux se fait comme le papa était pas décisif j'ai fait une demande d'aide à l'éducation auprès du Conseil général et je passe aussi devant le tribunal le juge pour enfants depuis maintenant 9 ans j'ai eu 3 assistante sociale une dizaine d'éducateur et avec cela je n'ai pas un accès à plusieurs de mes demandes puisque de paroles en paroles les choses c'est Anne et les choses se potage pas et traîne donc j'en suis toujours au même point et en plus je n'ai plus ma pépette avec moi
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
22 juin 2019 à 16:14
Si vous avez 9 ans d éducateurs c est qu il y a un souci
0