Ma belle fille de 8ans veut vivre avec nous

-
Bonjour,

Jai la garde exclusive de mon fils de 6 ans et mon nouveau compagnon a une fille de 8 ans, on ne la voit que 3 week end par mois depuis un an suite a un divorce.

Sa mère cherche toujours le conflit avec mon compagnon et la petite narrete pas de subir, elle nous raconte qu'elle en a marre dentendre sa mere insulté son père quand elle parle de lui, sa mère a meme été jusqu'à dire que son père et sa famille ne l'aimait pas.

Son père na pas décidé de cette situation meme si cest lui qui a pris la decision de la separation parce que ça nallait plu du tout, elle la mal prit elle parti vivre 50 bornes plus loin a inscrit la petite a l'école dans son dos sans radier lautre ou elle se sentait si bien.. elle veut encore maintenant retourner voir son école, elle pleure a chaque fois quelle repart chez sa mère et qd elle ne pleure pas alors qu'elle sest amusée son sourire sefface qd lheure fatidique approche..

Mon compagnon na pas eut les moyens de prendre un bon avocat et la kuge a trancher pr la mère alors que cest son père qui sest toujours occupé d'elle, ils sont tres complices mais plu ça va et plu elle est en conflit avec nous, nous pensons quelle se fait retourné le cerveau, elle est triste malheureuse perturbée. On sent qu'elle ne sait pas ou est sa place..

Cest difficile et ça fait mal au coeur, son père l'emmène chez un pedopsychiatre pour laider a surmonter la situation.
Elle désire vivre avec nous même si sa mère attend un heureux événement.

Que faire elle n'a que 8ans, qui peut l'écouter ? ! Combien sa coûte ? ! Quelle demarche faut il faire pour quelle soit enfin entendu ?!

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
11
0
Merci
Bonjour,

C"est le juge qui détient la clé de ce problème , la seule seule que vous êtes légalement en droit de faire c'est d'insister encore et encore auprès du juge souvent très souvent .
Plusieurs fois par semaine.

Croyez moi ça marche très bien .
bonjour
plusieurs fois par semaine auprès du juge ??? vous plaisantez ???
Commenter la réponse de wakesu
0
Merci
bonjour, Pour faire appel à un avocat, voyez si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle.
Commenter la réponse de marc
0
Merci
Bonjour
vous saisissez le JAF, c'esr lui seul qui décidera
votre belle fille peut être entendue, mais à 8 ans, elle ne peut rien décider
si le juge estime qu'il n'y a pas lieu de changer la garde, il n'y aura rien à faire

et surtout n'allez pas harceler le juge "plusieurs fois par semaine comme il est "conseillé" plus haut!!!!

pas besoin d'aide juridictionnelle, le recours au JAF est GRATUIT
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une