Placement en famill [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mars - 24 juin 2019 à 16:37
Bonjour,
Avec le papa de ma fille on à décider de ce remarier après 7 ans de divorce
Ma fille [15 ans] la très mal vécue et à même menti sur certains points ma telle dit . J'ai dû m'absenter pour m'occuper de sa future école et logement pendant 15 jours . J'avais prévu la nourriture ainsi que des voisins en cas de difficultés . Les services sociaux l'on placé en famille d'accueil. Aujourd'hui elle regrette . Elle a fait une lettre disant qu'elle avait menti
Qu' est-ce que je peux faire?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2800
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
2877
2
Merci
bonjour, je pense qu'il y a d'autres arguments qui ont motivé un placement en foyer ... la jeune fille a menti : qu'à t elle raconté? et quelle est cette école qui demande 15 jours d’absence de la mère pour l'inscription etc etc...?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
1512
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
355
1
Merci
Bonjour vous partez 15 jours en la laissant seule ? Un peu normal que les services sociaux s en occupent
Pierrecastor
Messages postés
35742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
1777 -
Salut

A 15 ans, une bonne partie des ados sont responsable. A 15 ans, je partais en vacance seul avec des amis.
Deaver
Messages postés
1512
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
355 -
Moi perso je ne la laisse pas seule 15 jours
Bonjour
laisser seul un enfant qui est bien dans ses baskets, pas de problèmes. Là, c'est irresponsable
Commenter la réponse de Deaver
Dossier à la une