SOS il m a mis dehors avec notre enfant

mamandedeuxenfants Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 29 mars 2020 à 18:53
mamandedeuxenfants Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 07:41
Bonsoir ... totalement dans l impasse ..je ne sais pas par où commencer.
Mon conjoint m a mis dehors du jour au lendemain avec notre enfant .( Un bébé ...)
La clé d entrée et celle de la boîte aux lettres ont été retirées de mon trousseau sans même me le dire ...
J ai pu récupérer 3 /4 affaires.
Il n a pas voulu que je reste quelques jours le temps de trouver autre chose ...en sachant qu il n occupait même pas la maison en semaine par rapport à son travail ...
Toutes nos affaires sont là bas ..mais je n' ai plus ma clé ..
Nous n étions pas marié , il était seul propriétaire de la maison ..mais nous venions d en acheter une en commun mais pas habitable pour le moment .
J étais bien domiciliée chez lui ... déclarée ensemble au sein des organismes
J ai été hébergée quelques jours dans ma famille ...puis j ai trouvé un meublé .
Mes questions ...que faire par rapport à la garde de notre fille dans l immédiat ? Par rapport à une éventuelle pension?
Par rapport à la maison en commun ?
Merci d avance ...
Une femme brisée et maman désespérée ...

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
1 avril 2020 à 01:42
as tu été recçu, à la police/gendarmerie?

as tu consulté un avocat?
0
mamandedeuxenfants Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 07:41
Non j ai rien fait de tout ça .. juste eu le temp de trouver un logement.
0