DVH et non respect confinenement
MC2
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes enfants vont chez leur père un week-end et un mercredi sur deux chez leur père. Ils viennent de revenir. Ils n'ont pas respecté le confinement. Ils sont partis se promener à quatre dans un bois, ont été voir leurs grands-parents. J'ai peur pour mes enfants d'autant qu'il y a quelques cas dans les villages au alentour.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Mes enfants vont chez leur père un week-end et un mercredi sur deux chez leur père. Ils viennent de revenir. Ils n'ont pas respecté le confinement. Ils sont partis se promener à quatre dans un bois, ont été voir leurs grands-parents. J'ai peur pour mes enfants d'autant qu'il y a quelques cas dans les villages au alentour.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- DVH et non respect confinenement
- Dvh signification - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Refus ABF menuiserie PVC - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
2 réponses
MC2
Il a une dérogation pour travailler dans les champs. Mais c'est seulement pour lui. Les enfants doivent être confinés.
Maddhi
>
MC2
Je répète! Qu'en dit il?