Non présentation d enfant

Colette006 - 22 mars 2020 à 10:04
 Markstein - 22 mars 2020 à 19:12
Bonjour,
Est ce qu'il arrive que les lois soit appliquée.
Mon ex a la garde de notre fils de 3 ans et demi. J' habite la Corse et mon enfant est sur le continent.
Son père ne me l'as pas remis, il ne décroche pas au téléphone ni au SMS. J' ai plusieurs plainte a son encontre .
Est ce que quelqu'un as réussi a récupérer la garde de son enfant ? Combien de temps cela as pris? Sur quel preuve ,quel fais?
Merci pour vos réponses

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
22 mars 2020 à 10:24
Bonjour,

C'est la première fois que le père ne vous remet pas votre enfant?
0
Bonjour
Oui, mais j'ai déjà autre plainte a son encontre.
Mon fils a été vus et filmer au domicile de son père seul avec ses aînée de 10 et 11 ans.
Et d autre encore.
J' ai l'impression qu'il y as plein de loi mais qu'aucune n'est appliqué.
0
De plus je pense qu'avec cette histoire de pandémie il ne me le donneras plus . Ce n'est qu 'une escuse de plus pour mettre de la distance entre moi et mon enfant . Tout les moyens sont bons
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
22 mars 2020 à 12:52
C'est la première fois.
Espérons que ce soit la seule.

Il y a votre jugement, dans la théorie, il doit être respecté.

Mais dans la situation que nous vivons, le père ne prend il pas la décision la plus sage?
0
Je viens de Bastia est ai payer 150 euros mon billet pour passer deux jours avec mon fils. La moindre des choses aurait été si Monsieur était quelqu'un de correcte ,de m'avertir et de répondre à mes appels et SMS. Et très certainement s'il ne répond pas au SMS c est par peur de transmission du virus via le téléphone.
Si ce n'est pas pour donner des réponses, merci de ne pas me faire perdre mon temps. Je cherche de l'aide et des conseils .
Bien a voud
0
22 mars 2020 à 13:23
Je pensais que le petit devait faire le trajet.

Si vous êtes sur place et que vous avez votre jugement sur vous, tentez de joindre les forces de l'ordre.
0
J' ai déposé une plainte. Ces chère agents n'ont pas voulu ce déplacer pour constater les faits.
0
Markstein > Colette006
22 mars 2020 à 19:12
Vous avez eu raison de déposer plainte pour bon présentation de l enfant, vous pouvez également ressaisir le jaf et lui faire part de tout ça.
0