Juge des enfants

cm2017 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j 'ai observe des problèmes avec deux enfants qui seraient plutôt de l'ordre de la pression psychologique . je suis un élément totalement extérieure , pas de la famille (je ne vois que le père en face de chez moi , jamais la mère ),je ne fais pas partie des amis ; il ne vit pas ici normalement(nous sommes isoles en pleine montagne) , ils reçoit beaucoup de personnes .
le père boi toute la journée , se drogue et peut après constatation et passage de la gendarmerie il peut devenir violent .Puis-je aller voir le juge des enfants pour expliquer les craintes ?
Ou ce trouve leurs bureaux , peut on les joindre directement ?

cordialement ,

CM

1 réponse

Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071
 
Bonjour,

Si vous pensez que ces enfants sont en danger, pas d'hésitation, appelez le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour faire part de vos craintes.

2