Droit de visite école et larpe sont fermées

Riri - Modifié le 22 mars 2020 à 14:45
 Riri - 22 mars 2020 à 19:18
Bonjour,

Voilà j'ai une question assez urgente.
Mon ex-conjoint est censé récupérer mon fils à l'école et le ramener à l'école lorsque c'est les vacances scolaires et il le récupère à la Larpe donc c'est-à-dire que nous avons aucun contact et que sur le jugement voilà c'est bien stipulé que c'est l'école qui s'occupe donc de faire l'intermédiaire ainsi que le centre

ma question est de savoir étant donné que les écoles sont fermées et que larpe est fermée est-ce que je suis dans l'obligation de lui donner mon fils ou pas est-ce que je risque quelque chose parce que du coup moi et dlil devait la récupérer vendredi et du coup j'ai refusé.

J'ai demandé à mon avocate qui m'a répondu par mail que les droits n'étaient pas supprimés mais je n'ai vraiment pas compris sa réponse.

Je pense que je suis dans mes droits et que je ne suis pas obligée de le lui remettre mais je ne suis pas sure.

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Il n y a aucun restriction concernant les trajets et les dvh. Si votre ex exige de prendre les enfants il est dans son droit. Après il est préférable au vu des conditions de trouver un accord ensemble.
0
Dans son droit mais s'il doit comme le jugement le stipule le récupérer uniquement à l'école ou au centre...
Je connais une personne qui récupérait ses enfants au centre et comme il est fermé il ne voit pas ses enfants il n'a pas été chercher les enfants chez la maman car il n'y a pas de contact.

Merci pour votre réponse
0