Demande de garde

Papa - 24 mars 2020 à 06:52
cynthia1518 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 24 mars 2020 à 23:54
Bonjour,
Je viens vers vous pour plusieurs étant père d’un petit de 2 ans.
J’aimerais savoir est ce possible de demander la garde exclusive , la mère me laisse l’enfant quand elle veut pour partir voir son mari à l’etranger chaque mois, elle le laisse à ses parents pendants des semaines quand elle sait que je peux pas le récupérer, mais souvent je me retrouve avec mon fils plus d’un mois alors que sa mère est à l’etranger Cela dure depuis un an.
J’ai des mails qui prouvent que l’enfant et laissé de gauche à droite.
J’ai eu un premier jugement qui a déterminé les jours de garde :
- un week end sur deux
- moitié des vacances scolaires
Souvent sa mère fait croire à la police que je veux pas lui rendre( a travers des fausses plaintes) et quelques semaines après elle m’appelle pour le garder quand elle va en vacances.
Je me permet de vous écrire parce que ça devient grave j’ai récupéré mon fils chez la grand-mère (côte sa mère )il y a 3 jours avec un comportement bizarre , il parlait plus.
La grand mère ose me dire qu’il arrive pas à mangé depuis trois jours.

Je suis entrain de monter un dossier pour le procureur avec objectif de prouver le comportement de sa mère.
Pour que cela avance j’attends que les autorités m’appelle pour me demander de ramener mon fils au domicile de sa mère une fois de retour en France.
J’suis prêt à aller en garde à vue pour « non représentation de l’enfant » pour me faire entendre auprès du procureur car la police ne fais rien malgré toutes les plaintes.
Je me sacrifierai pour que son comportement soit mis en avant , je ne veux pas que mon fils soit considéré comme un objet.
Est ce possible que le procureur voit à travers mes preuves écrit que sa mère passe ses priorités avant celle de son fils .

Cdt.
Bon courage à vous pendant ce confinement.

1 réponse

cynthia1518 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 20:45
bonjour , je me permet de vous répondre si cela peux vous aidé.
pour moi vos démarche sont très bien avancés n'hésité surtout pas a mettre toute les preuves que vous avez en votre possession dans le dossier qui vous permettra de récupéré votre fils comme solution il y :
- un juge des enfants qui fera faire une enquête des deux côté et qui déterminera ou sera placé votre fils (résidence principale qui avec un bon dossier a beaucoup de chance) avec un moyen de garde pour l'autre parent.
- ou bien le juge des affaires familiales qui décide de la résidence principale qui avec votre dossier peux vous donner des chances si votre dossier es chargés qui peux vous donné toutes vos chances et du bien être de votre enfant chez sa mère s'il présente un danger , ou ce juge peux aussi prendre la décision de faire intervenir le juge des enfants qui revient a la première proposition.
Ecrivez un courier au tribunal des enfants en expliquant votre situation tous se que vous venez d'expliqué .
je vous conseil de gardé au cas ou se qui peux servir ou pas cela dépend des juges , des témoignages de votre entourage (la famille ne marche pas seulement a la demande du juge) comment vous êtes avec votre fils , comment vous vous en occupé tous sa , sa portera en votre faveur et vous avez sa sous la main au cas ou !
Sa peux prendre du temps ou bien être rapide sa dépend des juges et des décision.
bon courage et bonne chance.
0
Papa762 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 22:35
Merci merci beaucoup Cynthia !
Portez vous bien.
0
cynthia1518 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 > Papa762 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 23:54
Derien.
Merci vous aussi.
0