Maltraitance du pere sur ma fille
Ritana51
-
Ritana51 Messages postés 2 Statut Membre -
Ritana51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon ex conjoint avait la garde et la residence de mes 3 enfants mais celui ci a ete juge pour violence sur ma fille de 12 ans et a une interdiction de les approcher penser vous ke la juge peut me les rendre si le rapport de la sauvegarde 51 est positif en ma faveur malgre une premiere décision de jaf et ke g donc resaisie le jaf pour les ravoir complètement
A voir également:
- Maltraitance du pere sur ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une bonne question, que vous devez poser à votre avocat. C'est un professionnel du droit.
Ici, nous ne connaissons pas votre dossier en détail, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales.
Bon courage à vous, et à votre famille.
La prochaine fois que vous postez une question sur un forum, évitez les "ki ke koi g" et utilisez les formules de politesses basiques ("s'il vous plait", "merci d'avance").
C'est une bonne question, que vous devez poser à votre avocat. C'est un professionnel du droit.
Ici, nous ne connaissons pas votre dossier en détail, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales.
Bon courage à vous, et à votre famille.
La prochaine fois que vous postez une question sur un forum, évitez les "ki ke koi g" et utilisez les formules de politesses basiques ("s'il vous plait", "merci d'avance").
"La prochaine fois que vous postez une question sur un forum, évitez les "ki ke koi g" et utilisez les formules de politesses basiques ("s'il vous plait", "merci d'avance")."
Cdlt