Maltraitance du pere sur ma fille

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
Bonjour, mon ex conjoint avait la garde et la residence de mes 3 enfants mais celui ci a ete juge pour violence sur ma fille de 12 ans et a une interdiction de les approcher penser vous ke la juge peut me les rendre si le rapport de la sauvegarde 51 est positif en ma faveur malgre une premiere décision de jaf et ke g donc resaisie le jaf pour les ravoir complètement

1 réponse

Messages postés
19712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2020
12 420
Bonjour,

C'est une bonne question, que vous devez poser à votre avocat. C'est un professionnel du droit.

Ici, nous ne connaissons pas votre dossier en détail, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales.

Bon courage à vous, et à votre famille.
La prochaine fois que vous postez une question sur un forum, évitez les "ki ke koi g" et utilisez les formules de politesses basiques ("s'il vous plait", "merci d'avance").

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

Oui mais je parle de juge des enfants car c elle ki avait ordonner le placement des enfants chez leur pere
Messages postés
13468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2020
842 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

Bonjour

"La prochaine fois que vous postez une question sur un forum, évitez les "ki ke koi g" et utilisez les formules de politesses basiques ("s'il vous plait", "merci d'avance")."

Cdlt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
>
Messages postés
13468
Statut
Contributeur