Famille : droit de visite

Detresse - 27 mars 2020 à 11:04
 Maddhi - 28 mars 2020 à 11:51
Bonjour,

Alors que la médiation n' A pas été acceptée par la mère, le JAF n'étant pas encore saisi par m/avocat, depuis plus d'un mois je n'ai pas le droit de me rendre au domicile de la mère voir mon bébé !! Je n'ai aucune nouvelle,
Je ne comprends pas

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
27 mars 2020 à 11:06
Bonjour,

Relancez votre avocat ! Il est payé pour faire avancer les choses et vous tenir informé...

Cdt
1
Merci,
Oui fait x.. Fois, mais lui dit qu il n'y a pas de possibilité de voir le bébé.
C'est ça que jene comprends pas
0
Maddhi > Detresse
28 mars 2020 à 08:54
Deja répondu.tant quil ny a pas de jugent elle peut vous empêcher de le voir
Et l'inverse serait également valable
0
Detresse > Maddhi
28 mars 2020 à 09:22
Merci,

L'erreur c'est de penser que même dans un conflit, l'intérêt c'est d'abord l'enfant...
C'est bien évident pour moi, mais les rancœurs sont pour certains ou certaines d'abord leur "ego"
et c'est bien dommage qu'il faille attendre le jugement pour changer le cours des événements.
0
Maddhi > Detresse
28 mars 2020 à 09:27
Tout a fait...mais les juges ont horreur de e genre de comportement ! Soyez patient de toute façon en ce moment mieux vaut ne pas sortir un bébé pour le trimbaler à droite et à gauche...
0
Detresse > Maddhi
28 mars 2020 à 11:39
Merci,
c'est sûr que le petit bonhomme doit rester confiné auprès de sa mère, mais si au moins j'avais des nouvelles, le poids qu'il fait, les cm qu'il a pris, ce qu'il mange, maintenant il ne va plus me reconnaître.
Ca me fait trop de peine, c'est injuste, mais oui j'ai compris qu'il n'y a rien à faire qu'à attendre.
0