Dvh periode de confinement
Markstein
-
Markstein -
Markstein -
Bonjour,
Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en raison du virus. Je ne m y suis pas opposé mais comme les relations sont difficiles entre nous, je lui ai demandé de me faire une attestation pat écrit. Elle m à dit oui au début et maintenant refuse. N ayant pas d écrit j ai peur disse que j ai renonce à mon dvh. C est une grande manipulatrice. Que dois je faire ?
Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en raison du virus. Je ne m y suis pas opposé mais comme les relations sont difficiles entre nous, je lui ai demandé de me faire une attestation pat écrit. Elle m à dit oui au début et maintenant refuse. N ayant pas d écrit j ai peur disse que j ai renonce à mon dvh. C est une grande manipulatrice. Que dois je faire ?
A voir également:
- Dvh periode de confinement
- Dvh signification - Guide
- Dvh ✓ - Forum garde d'enfants
- DVH à l'amiable - Forum garde d'enfants
- Substitution du dvh - Forum garde d'enfants
- Jour férié et garde alternée - Forum Divorce
Et puis même, on ne porte pas plainte pour contamination par un virus ! Si ça lui fait peur pour elle pas de soucis elle vous laisse votre enfant jusqu'à la fin de cette histoire...
Vous pouvez le récupérer normalement.