Enfants ne veulent plus aller chez leur père

Hereno68 - Modifié le 7 mai 2020 à 11:27
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 avril 2020 à 15:48
Bonjour,
Mon ex fait tout pour rompre tout lien avec mes enfants, du moment où ils sont chez leur mère, je n'ai plus de nouvelles car elle fait barrage pour le téléphone.
Maintenant mes 2 aînés qui ont 14 et 13 ans ne veulent plus aller chez leur père et leur mère les encouage car pour leur mère, mes 2 aînés n'ont plus de leur père.
A t elle le droit ?
Et que dois-je faire
Je vous remercie par avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il y a un jugement donc il doit être respecté jusqu'à leurs 18 ans, sauf décision contraire du juge.
La mère fait ce qu'elle veut sur son temps de garde.

De nos jours les ados ont tous un portable, un email, donc s'ils voulaient vous écrire, vous appeler, ils le feraient.
Vous incriminez la mère, mais interrogez-vous bien, sur l'âge con des ados et leurs centre d’intérêts et sur la façon dont vous exprimez votre affection quand ils sont là.
0
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
19 avril 2020 à 15:48
Bonjour,

Y a-t-il un jugement qui fixe les modalités de garde de ces enfants ?

0