Placement d enfant

Lulu - 22 avril 2020 à 16:39
 depirenpire - 22 avril 2020 à 19:25
Bonjour,
Je suis une grand mère mon fils et m'a belle fille on de leur prendre leur petite fille a la maternité alors qui z toujour le confinement le papa a pas vue sa petite fille deux jour après l accouchement il sont venu arraché leur fille on ne comprend pas il lui on dit que il la place en urgence car il ne seront pas capable de s en occupe mes il sont pas venu faire une enquête chez eux avant l arrive de la petite nous on voudrais savoir si il y a une association dans le 58 pour les aide merci

4 réponses

bonjour
les placements d'enfants ne se font pas à l'aveuglette ni par tirage au sort: il y a toujours une notion de danger...
un juge des enfants a ordonné le placement de l'enfant car il estimait au vu des rapports sociaux qu'il était en danger au domicile des parents..
vous pouvez voir un avocat pour qu'il étudie le dossier ,voir si les droits des parents ont bien été respectés mais si les faits sont avérés aucun avocat ,aucune association ne pourra faire revenir l'enfant à domicile...
pour cela il faudra que les éléments de danger n'existent plus
2
il on un avocat les service sociaux ne sont pas venu chez eux pas d enquête non plus mais par contre il on des témoignage la sage femme qui venez à domicile photo a l appui il ne manque rien pour l arrive de la petite maison propre alors ses pour sa qu' on ne comprend pas
0
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
22 avril 2020 à 19:25
Bonjour,

Votre fils et sa femme ont un avocat : c'est un professionnel du droit.
Vous ne saurez rien de plus sur un forum.
0
Bonjour,
il on un avocat : que dit leur avocat ??
0