Garde

Mag_3496 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 14:54
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 avril 2020 à 15:14
Bonjour,

Jai besoin de conseil je suis en garde alternée depuis janvier 2015 pour mes 2 garçons jusque la ca pouvais allez mais depuis plusieurs moi mon fils de 14 ans ne trouve plus ca place chez son père il ne se sens pas bien et pas écouté mais la semaine dernière ce cest dégradé mon fils ne pouvant plus accepter plusieurs remarques devient irrespectueux avec son père et son beau-père sachant que cest un garçon calme poli et vraiment adorable je le reconnais plus jai du intervenir chez son père car celui ci n'entend rien il a toujours raison et arrogant de plus???? jai récupéré mes loulius dimanche soir pour la semaine et la je retrouve mon fils calme posé tout juste adorable mais il ma dis mamam je ne veut pas retourner chez papa dimanche prochain car il n'entend rien je n'accepte pas que mon fils souffre comme ça que puis je faire dimanche prochain si il ne veut pas y allez moi le garder ca serait un grand ouiiii mais je sais que son père vas faire le malin comment puis je être dans mes droits mais a la fois je n'accepte plus que mon fils souffre et je ne veux pas quil reparte car jen serais malade toute la semaine , jai vraiment besoin de vos conseils ????

1 réponse

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
Modifié le 20 avril 2020 à 15:15
Bonjour,

Dites à votre fils de prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) où des professionnels l'écouteront et lui donneront les meilleurs conseils (gérer la relation avec son père, démarches auprès du juge aux affaires familiales, etc.)

Il y en a sûrement une dans votre département, il peut téléphoner ou envoyer un e-mail :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

0