Coupée de tout : qu'aurais je le droit de faire ?

zoz40 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié le 18 avril 2020 à 20:05
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 18 avril 2020 à 22:24
Bonjour a toutes et a tous
Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans , je suis pacsée avec mon compagnon dans la banlieue parisienne où je me sens enfermée, coupée de tout..
J'ai une fille de 4 ans que j'aime par dessus tout, dont je passe mon temps à m'occuper, je ne fais que ça et je me sens bloquée..
J'ai tellement envie de changer de vie , de vivre dans le sud de la France, de refaire ma vie avec une personne que j'aime secrètement..
Je me gâche la vie, je déprime complet et je commence a me mettre a boire pour noyer mon chagrin..
Mon homme ne s'occupe plus de moi, me délaisse mais ça reste quand même un bon père.
Je peux pas lui enlever sa fille si je décide de le quitter, je culpabiliserais trop..
Si je parvenais un jour à me décider , qu'aurais je le droit de faire ? qu'est ce que la loi dit pour ce genre de situation ? Quelles démarches dois-je faire ?
Si des personnes sont ou étaient dans le même cas, merci de me donner une solution car à l'heure actuelle, j'ai rien, je suis perdue........
Merci

2 réponses

BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 18 105
Modifié le 18 avril 2020 à 20:10
?

À part votre situation de pacsé(e), ce message est excessivement et volumineusement contradictoire avec les données apparaissant dans votre profil.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/zoz40

Qu'est ce qui est juste, finalement ?
Que peut-on croire ?
1
Je parle pour une amie tout simplement
0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 18 105
Modifié le 18 avril 2020 à 22:24
Ah ?
Une amiE .... mais qui se dit être un homme et habiter à Dax et non à Paris
?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/zoz40

Il aurait fallu trouver quelque chose de plus crédible ; là, vous vous enfoncez.
Et quoi qu'il en soit, on n'usurpe pas le pseudo ou le compte d'autrui ici.

D'ailleurs : comment avez-vous pu obtenir le mot de passe pour ce compte ?

           
0