Je ne sais pas où sont mes filles

Mimine - Modifié le 19 avril 2020 à 11:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 19 avril 2020 à 23:49
Bonjour, je viens vers vous car j’ai beaucoup de question le 25 octobre je suis partie avec mes filles de huit et cinq du domicile après un dépôt de plainte pour violence conjuguale et interrfamilliale. Après enquête monsieur doit passer en correctionnelle. Depuis elles vivent avec moi. Lui n’ayant pas de logement ( militaire, il vie à la caserne) et n’a pas non plus de voiture. Le 13 mars alors que j’étais en formation mes filles étaient garder par ma maman à mon domicile. Il a souhaité les récupérer et il y partie chez ses parent à brebiere dans le Nord sans mon consentement. N’ayant pas encore de jugement pour la garde j’ai pas eu le choix. Au bout deux de semaine et avec le confinement je donne mon accord écrit pour qu’elles restent chez leurs grand parent avec lui. Un vendredi j’apprends qu’il est partie chez son frère pour une semaine. Il l’appel tous les soirs alcoolisés et texto menàcant et insultant. Je fais un signalement le 9/4. Jeudi je reçoit un texto me disant que mes filles ne voulaient pas me parlais. J’ai tout de même appeler le papa. Une femme décroche me dit qu’elles sont bien chez elles qu’elles ne veulent pas me parler. Elle se présente comme la nouvelle compagne. Ils refuse de me donner un nom et une adresse. Je ne sais pas où son les filles. Personne sais où ils sont même pas mes ex beau parents. Que puis je faire ? Avez vous déjà traversé cela

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
19 avril 2020 à 23:49
Bonjour,

Il faut aller à la gendarmerie et leur expliquer.
Eux seuls pourront faire quelque chose.

Cordialement
0