A voir également:
- Mere qui suce son fils de 2 ans
- Mere qui suce son fils - Meilleures réponses
- Mere qui suce son enfant - Meilleures réponses
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 20 ans est agressif - Forum éducation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
Mais pk a telle ce droit car je n'es rien à me reproche elle a fait de fausse déclaration Ala caf en disant qu'elle s'en occupait seul j'ai rétabli la vérité et ce qu'elle me dit pour l'avoir privé de sous elle me privé demon fils alors je suis droit
Je boss en restauration cette été on était déjà séparé depuis deux moi elle a refait s vie peut importe mais elle ne voulais pas de notre fils au début on vit une garde alterne et ce qui c passer elle voulait s'amuse et a chaque fois qu'elle l'avait elle me disait il me casse les c***lle quand es ce tu le récupère ya u' moment ji donc pris la garde et fait le changement à la caf comme ça doit être fait suf qu'elle voulait kan même l'argent de la caf bref je les laisse s'amuse jetait content d'avoir mon fils et la je suis abatu car elle a donc décidé suite à c dette de me privé de mon fils lors que entre le moi de juin et septembre elle l pas eu plus de deux semaine et nen avait pas envie sa me pourrit et ça me bouffe car ujourdgui jedevruat avoir mon fils et u final non
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
28 oct. 2019 à 09:13
28 oct. 2019 à 09:13
Si vous arrivez a le récupérer vous n'aurez aucune obligation a lui rendre avant le jugement.Quel age a votre fils?
Il a un ans et quatre moi cette ete alors uelle refaisait ça vie c'est moi qui me' occupait et quand je lui demandait de l'aide car jetait fatigué car l restauration c dur d'autant UE j bossait sept sur sept et bien c excuse était je suis pas en france j'ai bu je veut être une bonne maman quand il me voit la voiture es en panne mon mec es pas là pour venir le cherché et la d'un seul coup d'un seul elle réapparaît car son mec l'a largué elle récupère mon fils et par ce que j'ai rétabli la vérité a la caf car c'est elle qui a fait de fausse déclaration vu c'est une michto et bien elle me fait payer en me privant de mon fils j'ai été privé de mes parent étant jeune je sais que même trente ns après on en souffre encore et c'est dégueulasse de faire ça
27 oct. 2019 à 19:37
22 avril 2020 à 17:36
22 avril 2020 à 17:59
Sans jugement elle le peut