Demande de garde

Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 9 avril 2020 à 12:33
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 20 avril 2020 à 12:29
Bonjour, l'ex de mon mari nous fait vivre l'enfer nous menace de porté plainte car mon mari peut pas prendre ses enfants pendant les vacances car ses vacances on était refusé par son patron. Et moi leur enfant me respect pas m'insulte me claque la porte dans la tronche refuse mon autorité chez moi. Le plus grand doit aller voir un psy et la mère a eu une assistante sociale qui est venu chez elle car elle laisse ses enfants séché l'école et sur les bulletins scolaires c'est marqué qu'il n'y a aucun travail chez eux il manque de respect aux professeurs etc. Et j'en passe. La mère de ses enfants ne le ne prévient pas mon mari pour discuter sur l'avenir de ses enfants. Elle me dit que j'ai juste a me taire et prendre ses enfants pendant les vacances et que si son fils m'insulte et me manque de respect et insulté ses frères c'est normal il a le droit. Est ce que je peux en faire part a un juge ou porte plainte contre cette femme. Pour non respect du jugement car elle et censée prendre des décisions avec mon mari se qu'elle ne fait pas

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
10 avril 2020 à 14:37
Bonjour

Il a un DROIT de visite, pas une obligation. Il n'est pas obligé de prendre les enfants. Par contre si ça se répète, la mère pourra demander une augmentation de la pension alimentaire car elle a plus de frais.
2
Effectivement ce n'est pas une obligation, elle peut simplement le signaler (et non déposé une plainte) pour se "couvrir" dans le temps si cela se répète.
0
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 > ND
20 avril 2020 à 12:29
Oui mais il et menaçant, on peut pas le laisser nous menacé quand même. Jusqu'où ça vas aller.
0
Et votre mari.. il vous laisse insulter sans rien dire?
1
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
9 avril 2020 à 12:56
Il les disputer mais le soucis c'est que la mère trouve sa normal. Sa me donne pas envie de les garder quand mon mari travail j'ai deux enfants en bas age. Un de mes enfants a était traumatisé de voir la méchanceté du plus grand il a peur. D'après la mère je suis que la belle mère donc ne rien dire et de ce laisser faire.
0
Bonjour,

Si je comprends bien votre mari, ponctuellement, ne peut pas honorer son DVH sur les vacances à venir pour cause de contrainte de travail. La maman souhaite signaler à la gendarmerie le non respect du jugement c'est ça?
0
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
Modifié le 20 avril 2020 à 12:41
Oui c'est sa. Et comme désolé si je choqué mais je ne veux plus gardé ses enfants car il m'a menacé de me casser la gueule et il voulait me taper dessus. Et insulté de grosses pu*** alors que je ne lui parler pas. Son père lui a demandé de faire attention a notre fils de 3 ans car il voulait jouer dans le trampoline avec eux et le plus grand ne voulait pas il a 15 ans et ce permet beaucoup de choses, ce crois le boss a la maison et je dois lui obéir. Une assistante sociale avait dit a mon mari qu'il fallait attendre qu'il me taper dessus !!! Pour faire quelque chose.pfff et la mère autorisé son fils a avoir un comportement comme sa chez nous mais pas cher elle a t'elle point qu'un jour elle a téléphoné a mon mari en lui demandant de le prendre chez nous sinon elle le foutter dehors. On l'a accueilli 3 mois et a voulu retourner chez sa mère car il ne voulait pas d'autorité et faire se qu'il voulait se qui ce passe chez sa mère. Que faire !!! Je n'en peux plus de son comportement agressif.
0