Séparation avec 3 enfants en commun

Jerome -  
Jerome80080 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai ma femme qui a profité de mon confinement hors de mon domicile pour lancer une procédure de divorce et à mon grand regret de retour chez moi chez nous notre troisième enfant un bébé de 1 an n’est plus et est partie avec ma femme je ne sais où, je n’ai plus de nouvelles elle ne veux pas m’en donner mon avocate me dit qu’elle a le droit la police pareil que dois-je faire c’est quand même ma fille, en sachant que j’ai avec moi deux de nos trois enfants de 6 ans et 2 ans et que j’ai prévenue leur maman de notre retour
J’ai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

karen

Votre avocate vous a déjà répondu, surtout que vous avez abandonné le domicile conjugal et enlevé les deux autres enfants.
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Comment ça il a enlevé les enfants ? Qu'est-ce qui permet d'affirmer de telles choses ? Et c'est plutôt la mère qui a abandonné le domicile conjugal pour le coup.

Par contre comme l'ont dit l'avocat et la police la mère a le droit d'agir ainsi. Tout comme vous avez le droit de garder les enfants. Pour régler ça il faut passer devant le jaf au plus vite. Mais ça l'avocat a dû vous le dire.
0
Jerome80080 Messages postés 3 Statut Membre > Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci et non effectivement je suis parti d’un commun accord avec ma maman avec main courante à l’appui et elle a su par contre venir au domicile pour me prendre ma fille qui était en pleure, je l’ai évidemment laissé partir avec sa maman
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Karen,

Vous avez une référence de loi ou des éléments que nous n'avons pas pour parler d'abandon du foyer conjugal par jerome?
0
Jerome80080 Messages postés 3 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Juste les appels aux différents services de police et celui de mon avocate et non pas de référence tant que le jugement n’est pas établi
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996 > Jerome80080 Messages postés 3 Statut Membre

Je parlais à Karen.
Je sais que tant qu'il n'y a pas de jugement elle peut refuser de vous permettre de voir votre bébé et vous vous pouvez refuser de lui permettre de voir les 2 autres
0