Probleme de garde

Résolu
Charly - 16 mai 2020 à 13:57
 Lectoure - 16 mai 2020 à 14:14
Bonjour,
Je suis désemparé. Apres quelques mois de relation je suis tombé enceinte, nous habitons séparés à 45 min de distance. Nois n'avons jamais vécu ensemble et le père de mon fils n'a reconnu son fils que 7 mois après. Il a le petit une semaine du vendredi 13 au samedi 12h et une semaine du vendredi 13h au dimanche 19h. J'ai un contrat avec une assistante maternelle et j'ai réduit mes heures de travail pour être avec mon fils. J'ai pris un avocat pour saisir le JAF car le père du petit ne veut pas une solution amiable, moi je voulais continuer comme avant concernant la garde. La il a profité du confinement pour prendre le petit une semaine sur deux et tant qu'il ny a pas de jugement il exige de l'avoir une semaine sur 2, le petit n'a que 2 ans. Du coup il ne va chez la nounou qu'une semaine sur 2 mais moi j'ai un contrat avec elle donc déjà je paye la nounou pour rien une semaine sur deux et moi jai réduis mes horaires de travail alors que je nai pas le petit . Le petit est chamboulé je ne sais plus quoi faire. Il ne fait ça que pour m'embêter, le petit doit aller chez la nounou, il l'adore en plus, quel recours je peux avoir sachant qu'avec le confinement je pense que le délai JAF va être loin

1 réponse

Sans jugement il fait ce quil veut et oys aussi
Vous pouvez très bien refuser de le lui donner
Mais le jaf n'apprécierait pas!!
Vous navez pas besoin d'avocat pour aller voue le jaf!
Merci de préciser " il doit aller chez la nounou.il l'adore en plus"
Pourquoi doit il y aller si le père est disponible?
Qui l'adore???
0
Pardon ! Votre réponse ne me semble pas constructive
Ce que je voulais dire c'est que pour l'équilibre d'un enfant on ne se permet quand ca nous chante de changer les habitudes d'un enfant de plus si jeune. Je me refuse à ne pas lui donner le petit parce que moi je sais faire la part des choses, le petit a besoin de son père et de sa mère simplement ce n'est pas normal de changer comme on a envie. On parle d'un enfant et non pas d'un objet
Je me demande pourquoi vous avez perdu votre temps à me répondre
0
Lectoure > Charly
16 mai 2020 à 14:14
???? Gardez pour vous votre agressivité
Vous posez des question j'essaye de vous répondre
Dailleurs on ne sait pas trop ce que vous voulez!!!
Vous semblez plus préoccupée par cette histoire de nounou que du reste
Alors oui sans jugement il fait ce quil veut il peut meme partir avec lui au bout du.monde! Alors ne perdez pas de temps (et dargent)avec avec un avocat et demandez rendez-vous au jaf
Et quand vous demandez de laide merci de respecter ceux qui essaient de vous repondre
0