Enfants mineur seuls chez eux
Evane
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes voisins laissent tout seuls souvent leurs 3 enfants 14,11,7 ans ils sont bruyants
Puis je faire une main courante
Je possède un enregistrement de bruits des enfants dans mon téléphone
Mes voisins laissent tout seuls souvent leurs 3 enfants 14,11,7 ans ils sont bruyants
Puis je faire une main courante
Je possède un enregistrement de bruits des enfants dans mon téléphone
A voir également:
- Enfants mineur seuls chez eux
- Autorisation parentale mineur - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
4 réponses
Un enregistrement na aucune valeur surtout que rien ne prouve quils sont seuls
signalez les faits cest tout
signalez les faits cest tout
Evane
On ne cache pas les deux voitures d es parents dans un bois en sachant que nous habitons une maison mitoyenne .. tout ce sait
bonjour,
en premier lieu, avez-vous tenté de dialoguer avec les parents ?
cdt.
en premier lieu, avez-vous tenté de dialoguer avec les parents ?
cdt.
Bjr
Se sont des voisins ou tout leur est permis ..
Il y a déjà des plaintes de ma part au propriétaire de nos logements sur nuisances duirnes a des jours et hres qui ne sont pas autorisés
Je n' ai jamais porter plainte ni main courante a la police je leur ai déjà verbalement signaler
J ai reçu une lettre de la police pour enquête injure et racisme
Oups !.. Je souhaiterai réagir
Car aujourd'hui encore les enfants étaient seuls chez eux j ai enregistré des bruits de bagarres entreux
Souvent il font du vélo sur la route qui est rue de notre résidence sans sécurité sans leurs parents
Puis je apporter une main courante pour les enfants mineurs 14,11,7 ans souvent livres a eux mêmes
Cordialement
Se sont des voisins ou tout leur est permis ..
Il y a déjà des plaintes de ma part au propriétaire de nos logements sur nuisances duirnes a des jours et hres qui ne sont pas autorisés
Je n' ai jamais porter plainte ni main courante a la police je leur ai déjà verbalement signaler
J ai reçu une lettre de la police pour enquête injure et racisme
Oups !.. Je souhaiterai réagir
Car aujourd'hui encore les enfants étaient seuls chez eux j ai enregistré des bruits de bagarres entreux
Souvent il font du vélo sur la route qui est rue de notre résidence sans sécurité sans leurs parents
Puis je apporter une main courante pour les enfants mineurs 14,11,7 ans souvent livres a eux mêmes
Cordialement
Salut,
Aucune loi n'interdit de laisser des enfants seuls chez eux, surtout si les plus grand on 11 et 14 ans.
Si il y a tapage, signalez le à la police.
Aucune loi n'interdit de laisser des enfants seuls chez eux, surtout si les plus grand on 11 et 14 ans.
Si il y a tapage, signalez le à la police.