Savoir ou est scolariser mon fils
yaka
-
13 déc. 2021 à 03:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 déc. 2021 à 09:44
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour, depuis ma separation avec mon ex, elle a la garde de notre fils et la derniere fois que je l ai vu c etais en 2017. apres j ai appris que sa mere habitais a caen ( mais j avais pas son adresse) , elle a inscrit mon fils dans la MANCHE ( elle ne m a pas prevenu) ensuite j ai appris qu elle avait demenager toujour sans m en avertir et aujourd hui mon fils a eu 18 ans et je ne sais toujours pas ou habite sa mere ni ou est scolariser mon fils ( si il va toujour a l ecole).
J ai fais une demande au JAF mais il veulent l adresse de la mere ( que je n ai pas) donc je me suis orienter vers la CAF qui ne repond pas.Il y a mon avocate qui leur a ecrit mais pas de reponse donc je souhaiterais savoir si la CAF est en droit de ne pas repondre a mon avocate et si ils ont le droit de me pas me dire si mon fils est scolariser.Je paye une pension alimentaire mais pour le reste je suis inexistant pour mon ex et mon fils alors que faire?
Merci pour vos reponse
J ai fais une demande au JAF mais il veulent l adresse de la mere ( que je n ai pas) donc je me suis orienter vers la CAF qui ne repond pas.Il y a mon avocate qui leur a ecrit mais pas de reponse donc je souhaiterais savoir si la CAF est en droit de ne pas repondre a mon avocate et si ils ont le droit de me pas me dire si mon fils est scolariser.Je paye une pension alimentaire mais pour le reste je suis inexistant pour mon ex et mon fils alors que faire?
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Mon fils n'est plus scolarisé
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
13 déc. 2021 à 09:44
13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour,
Votre avocate doit le savoir ! Sinon, changez-en...
Cdt
je souhaiterais savoir si la CAF est en droit de ne pas repondre a mon avocate
Votre avocate doit le savoir ! Sinon, changez-en...
Cdt