Savoir ou est scolariser mon fils

yaka - 13 déc. 2021 à 03:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour, depuis ma separation avec mon ex, elle a la garde de notre fils et la derniere fois que je l ai vu c etais en 2017. apres j ai appris que sa mere habitais a caen ( mais j avais pas son adresse) , elle a inscrit mon fils dans la MANCHE ( elle ne m a pas prevenu) ensuite j ai appris qu elle avait demenager toujour sans m en avertir et aujourd hui mon fils a eu 18 ans et je ne sais toujours pas ou habite sa mere ni ou est scolariser mon fils ( si il va toujour a l ecole).
J ai fais une demande au JAF mais il veulent l adresse de la mere ( que je n ai pas) donc je me suis orienter vers la CAF qui ne repond pas.Il y a mon avocate qui leur a ecrit mais pas de reponse donc je souhaiterais savoir si la CAF est en droit de ne pas repondre a mon avocate et si ils ont le droit de me pas me dire si mon fils est scolariser.Je paye une pension alimentaire mais pour le reste je suis inexistant pour mon ex et mon fils alors que faire?
Merci pour vos reponse

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour,

je souhaiterais savoir si la CAF est en droit de ne pas repondre a mon avocate 

Votre avocate doit le savoir ! Sinon, changez-en...

Cdt
1
Vous aviez un DVH par jugement?
0