Garde à l'amiable

etoile2015milena Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 13 déc. 2021 à 14:07
 127 - 13 déc. 2021 à 14:21
Bonjour,
j'ai la garde de ma fille depuis le 20 septembre. C'est une petite fille sensible que j'ai fais traité 2 ans pour une peur de l'abandon suite à un accouchement difficile. Elle a un papa qu'il l'aime beaucoup. Cependant le week-end elle ne veut pas dormir chez lui. En effet elle a beaucoup de mal à se séparer de moi le soir et une séparation n'est jamais évidente. Le premier week-end de stress elle a contractée une infection urinaire donc nous sommes restée sur le samedi dans un premier temps. Peut de temps après rien que le fait d'évoquer de dormir chez papa elle m'a refait une infection urinaire. je sais que pour son papa la situation est compliquée mais je lui ai demandé de lui laisser du temps chose qu'il a du mal à accepter et me dit qu'il faut plus ou moins la forcer et lui dire qu'elle n'a pas le choix. Je suis perdue et très mal pour ma fille. Mon but est que tout se passe bien et ne veut en aucun cas privé le papa de sa fille. Pendant ces 6 dernières années il travaillait beaucoup et voyait peut sa fille alors je pense qu'il faut lui laisser du temps je n'ai aucun doute de l'amour du papa à sa fille et sa fille à son papa. Je veux juste qu'il lui laisse du temps.... J'ai l'impression d'être la méchante alors que je fais tout pour que tout se passe bien. Quelqu'un peut-il me donner des conseils..... En vous remerciant infiniment par avance. Prenez soin de vous

2 réponses

Bonjour,

Il est utile de voir un pédopsychiatre.
Et possible que, le papa demande au tribunal la garde de sa fille.
Sans soins pour comprendre le mal être, ni décision de justice pour le mode de garde. Vous risquez une séparation bien plus difficile.
2
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
13 déc. 2021 à 14:14
Bonjour

Des conseils seront difficile, la seule chose qui compte est que votre ex comprenne la situation et ne lance pas une procédure auprès du JAF afin que soit établi une garde alterné " de manière judiciaire ".
0