Avoir la totalité de la garde de mes enfants

Angel - 11 déc. 2021 à 17:41
 jodelariege - 11 déc. 2021 à 19:38
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum , espérant avoir une réponse à ma demande
Je vous explique ma situation
Mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil,tous sont séparés, je peux voir mes garçons, chez moi mais seulement deux samedis par mois pour l'instant, mes filles je ne peux les voir car sa serait leurs demandes, cela dure depuis 2019 les choses ont un peu évolué
Mais je ne sais plus comment faire par quels moyens puis je avoir la garde définitif de mes enfants et qu'ils reviennent à la maison
Si vous avez des conseils à me donner
Merci
A voir également:

3 réponses

S'ils sont placés, c'est qu'il y a une bonne raison
Quelle est elle??
0
bonsoir
les conseils sont de mettre un terme aux difficultés /danger qui existaient à votre domicile lors du placement
vous devez avoir les raisons/attendus sur l'ordonnance de placement :étudiez les et faites en sorte que la situation ayant entrainé le placement ne se reproduise pas/plus
0
Mes enfants ont été placés à cause de leur père ,mes enfants ont subi des violence ainsi que moi, l'ase a du mal comprendre que je ne pouvais rien faire, j'étais totalement sous sont emprise
Quand les choses ont été révélés,mes enfants ont été placés au foyer en 2018 quelques mois après ,mes enfants ont été placés en famille d'accueil ,ils sont tous séparés , depuis tout cela je suis partie ,je n'avais plus de droit car j'avais quitté le domicile, il a fallu que j'écrive à la juge des enfants pour récupérer la CAF qui sert pour mes enfants,j'ai porte plainte contre lui contre la violence qu'il a fait subir à mes enfants ainsi qu'à moi
Le résultat en est à ce jour qu'il doit payer une somme d'argent pour mes 4 enfants ainsi qu'à moi et 8 mois de sursis ce qui me semble totalement dérisoire, aujourd'hui je fais tout pour récupérer la garde de mes enfants, je suis passé devant le JAF ce 9 décembre, j'aurais ma réponse en délibéré après le 9 janvier,
Mais j'ai peur qu'il lui donne une quelconque autorité ou responsabilité sur mes enfants
Je suis suivi depuis 2019 par une psy, une hypnothérapeute , je vis tous cela avec une certaine anxiété
Je profite de mes garçons mais bien peu pour ma part et je suis bien démunie sur la réaction vis à vis de mes filles, dont je doute la sincérité des familles d'accueil et de l'ase a ce sujet
0
bonjour
c'est bien gentil, mais ou vivez vous ? avez vous un travail fixe ? des revenus ?
seule une vie stable pourra vous permettre de les recuperer EVENTUELLEMENT
si ce n'est pas le cas, n'y pensez même pas!
on vous a enlevé vos enfants parce que vous ne réagissiez pas aux mauvais traitements,
trop facile de dire que vous étiez sous emprise
quant à mettre en cause l'honneteté des familles d'accueil, si j'étais vous je m’abstiendrais de ce genre de commentaires
vous allez droit à la catastrophe.
elles ont protégé vos enfants d'une père et d'une mère irresponsables!
0
l' ASE a bien compris que vous étiez sous l'emprise de votre ex...le juge a estimé que vu votre emprise vous étiez dans l'incapacité de protéger vos enfants
0