Garde exclusive pour mon fils de 6 ans

Guy - 10 déc. 2021 à 08:54
 Guy - 12 déc. 2021 à 12:04
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai des réelles chance d'obtenir la garde de mon fils de 6 ans. Sa mère a quittée le domicile conjugale une première fois en mai pour un nouveau mec, elle a fait une tentative de suicide sous médicament et a fini en psy elle est revenue chez moi pendant 3 mois et a requitter le domicile en octobre pour s'installer avec un nouveau mec en appart. Mon fils est perturber et elle prebd pas soin de lui( négliger avec des vétements abimer a l'école et soigne pas son eczema). De plus elle a toujours eu tendance a hurler et mettre des claque au petit pour rien. Merci pour vos réponses.

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
Modifié le 10 déc. 2021 à 11:05
Bonjour,

Votre fils est où actuellement : chez vous ou chez elle ?
Avez-vous des preuves ou des témoignages concernant le comportement de la mère vis-à-vis de votre fils ?
Vous devez avoir un avocat. Qu'en pense t'il ?

Cdt

0
Bonjours, actuellement j'arrive a l'avoir une semaine sur deux avec du mal et oui j'ai une avocate avec toute les preuves et attestation de tout ce qu'elle a fait
0
Bonjour

Cela va être difficile, mais prenez des photos de votre fils devant chez elle pour prouver que votre fils n'est pas dans un état soigneux quand vous le récupérer. Et devant chez elle pour prouver le lieu.
Adresse
visu google map

Dans toutes les communes la maison des avocats ou permanence d'avocat peut vous conseiller juridiquement. L'idéal serait que votre fils puisse voir le juge. Un avocat désigné d'office lui sera attribué et il l'accompagnera devant le juge (ils sont habitués aux enfants et sont très bien).

En parrallèle, demandez à l'école si votre fils a un comportement différent ou tenue différente lorsqu'il est avec sa mère.

Vous pouvez également faire une demande d'enquête sociale, qui prouvera les choses.
C'est également un très bon moyen pour avoir gain de cause... Par expérience.

Bon courage à vous
0
J'ai oublié de préciser que sa mère a fait aussi des proposition sexuelle a des personnes devant mon fils. Et oui j'ai des attestions et photos qui prouve tout et mon avocate a tout. La j'attend le jugement car la mère a refuser le recommander pour l'audiance et elle est venue en disant je veux reporter j'ai eu les papier trop tard
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
12 déc. 2021 à 10:44
Si votre avocat a tout, c'est lui qui va gérer. Vous le payez pour ça.

Un recommandé est supposé reçu à la date de la première présentation par la Poste. Peu importe qu'elle soit allé le chercher ou pas, c'est cette date qu sera prise en compte pour le respect des délais. Le juge ne devrait donc pas tenir compte de sa réclamation.


0
Si elle a réussi a demander un repport et la maintenant elle fait la mère idéale en attendant le jugement. J'espère que le juge se feras pas avoir car il a toute les preuves qu'elle s'en occupe pas, qu'il revieng avec des chaussures trouée et aussi qu'elle a tendance a mettre des claques et hurler dessus pour rien. Elle a aussi fait des propositions sexuelle a des personne que je connais devant mon enfants
0